Enfin bref j´ai réussi à installer la béta2 jusqu´à la demande du cd/dvd mais en remplaçant plein de fichier par ceux de la béta1 car il ne les trouvait pas dans les fichies .CAB de la béta2 !! ! Maintenant j´ai les 2 béta qui attendent leur petit cr@ck
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:44:41
Bon bah les pyjamas sont allés se coucher...bonne nuit les petits!
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:35:51
http://kpbf2.roxorgamers.com/index.php?file=News
halowine
Niveau 7
17 septembre 2007 à 07:07:19
des nouvelles du cr4ck ?
moebius1988
Niveau 9
17 septembre 2007 à 07:10:27
apparament non
Baby-Xeg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:35:24
quelqu´un a recu une cle ??
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 09:25:12
Bah j´ai les 2 maintenant...mais ce qui est bizarre c´est que pour installer la 2 il disait qu´il manquait plein de fichiers dans les CAB...et les fichiers manquant c´étaient justement ceux contenus dans l´archive de la béta1...bizarre...mais bon en rajoutant les fichiers de la béta1 au final j´ai réussi à installer la 2 aussi!
jojo4700
Niveau 9
17 septembre 2007 à 09:34:03
J´épére pour toi que les fichiers manquant que tu a rajouter non pas trop changer avec la béta 2.
Tout ce que je sais c´est que l´install s´est terminée...et que au final la béta2 est plus lourde que la béta1, à savoir: 1.22Go pour la 1 et 1.58Go pour la 2
Seggy
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:17:32
Moi je l´ai téléchargée et elle fait 1,4Go.
P´tetre 1.58Go décompressée ^^.
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:39:49
Oui je parle des fichiers installés...une fois installé ça pèse ce que j´ai dit:-)!
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:04:23
jai cr@cked la beta sa marche on pe jouer les gar de cf eter deg de me voir par contre le cr@ck marche pour que une seule instalation jai essayer avec une otre instalation et sa marche pa avec un pti generateur de clé ^^
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:14:37
cocaine007 balance nous ça
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:16:53
please
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:22:08
jaimerer bien mes sa marechera pa il et pour qune seule activation serieusement jaimerer bein mes sa marchera pa je vous conseile en generateure de clée comme jai fes ya que sa dsl
petitmars
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:22:13
cocaine !b alance nous un lien sinon tu vas te faire insulter!
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:22:37
Lol le ptit myto banni de crysis france qui se la raconte encore mdr ne croyé en rien sont blabla,c´est qu´un gugusse qui veut se faire remarqué...
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:25:38
meme en php mes il son inteligent ya une protection mes contre sa il von lavoir proofond dans le c*l