lol sa rage sur le forum cf
Posté le: 16 Sep 2007 20:42 Sujet du message:
Je vais rien repondre à sa... mais sa prouve à que l´imbecilité humaine a pas de limite...
Desoler, mais lire autant de co**** sa me tombe sur le systeme :\
Merci de revenir au sujet et de pas pourrir le forum
Ce serai possible qu´un modo s´occupe de ce cas !
Merci
Posté le: 16 Sep 2007 20:35 Sujet du message:
Tu vas te faire taper sur les doigts cocaine..
Tu tiens cette information d´ou ? la source stp ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ =^..^´=