CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:04:50

"Bon en regardant dans le dossier C:\crysis\Crysis MP Beta\Game\Config\Folders.ini

je pense avoir trouver la suprise que crytek nous réserve,je vous laisse le soin d´aller voir par vous même.
dans le dossier Folders.ini: "
J´ai pas trop compris a pars le "dem*" mais rien d´autre lol

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:06:18

ué clerc

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:06:27

cocaine007 arrête la coke et laisse la suprise, heureusement que je suis allé voir avant de lire ton message.

dadyone
dadyone
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:07:15

SP=Single Player donc demo solo
MP=Multiplayer donc demo multi

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:08:29

lol xd donc la demo solo et multi ^^

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:08:41

Ah d´acc j´avais pas capté :noel: Merci

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:10:08

ben une fio la demo solo fini on va pouvoir tousse seclater en multi on natend les noob

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:13:30

"it comes closer yes"

ils arrivent bientôt à bout du systeme de protection de la béta !! !

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:14:34

koi

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:16:46

donc en gros sa sert a rien cette beta mdr puisque si ya un mode multi dans la demo le 25 en gros sa ser plus rien de rafraichire la paje des batch pour choper sa clée mdr

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:17:58
  • cocaine007 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 23:14:34 avertir modérateur
* koi

Mdrrr ! :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:19:01

oué la demo multi va être bcp mieux que la beta 2 les gags :fete:

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:21:13

Je vois pas ce qui vous fait dire que la demo sera Solo et multi .. vous regardez ces infos dans de dossier de la beta donc quel rapport avec la demo !

en plus c´est marqué SP et MP, mais la beta est elle unqiuement MP donc bon :(

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:28:38

Justement, ya marqué demo donc sa ne peut pas être la beta sinon ils auraient marqué beta, et ya SP=singleplayer le mode solo quoi + MP= Multi player, comme la beta ne fait pas le solo sa ne peut-être que pour la demo alors :bave:

dadyone
dadyone
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:29:15

Jerem170589

Crysis
france:
http://www.crysis-france.com/index.php?opti
on=com_content&task=view&id=345&Itemid=1

Crytek travaille petit à petit à améliorer son mode multi grâce aux nombreuses remarques qui lui sont remontées par les joueurs. Votre patience va être récompensée d´ici peu de temps et bien que n´étant pas madame Irma, je peux vous prédire des nuits blanches dans les mois qui viennent.

Ensuite si vous savez réfléchir.........

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:34:36

xd je vien de metre la news sur cf juste pour le deg heu qui veule rien dire et que a peine stu poste une video tu te prend un avertissement sa va me fair plese quil lise tousse la news donc dans le cul cf

UserFolder = "My Games\\Crysis"
UserFolderSPDemo = "My Games\\Crysis_SP_DEMO"
UserFolderMPDemo = "My Games\\Crysis_MP_DEMO"(
(=^..^=)
SP=Single Player donc demo solo
MP=Multiplayer donc demo multi
secret^^

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:47:13

lol sa rage sur le forum cf
Posté le: 16 Sep 2007 20:42 Sujet du message:
Je vais rien repondre à sa... mais sa prouve à que l´imbecilité humaine a pas de limite...
Desoler, mais lire autant de co**** sa me tombe sur le systeme :\
Merci de revenir au sujet et de pas pourrir le forum

Ce serai possible qu´un modo s´occupe de ce cas !
Merci

Posté le: 16 Sep 2007 20:35 Sujet du message:
Tu vas te faire taper sur les doigts cocaine..
Tu tiens cette information d´ou ? la source stp ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ =^..^´=

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:50:01

ADMIN : Bienjoué cocaine tu es le deuxième banni du site

Jolie ta gagné ce que tu voulais pffff. :non2:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:51:36

Quand j´installe la béta 2 en ayant préalablement mis le fichier msi du cr@ck, il me met: erreur 1334. le fichier levelsMP.cab a un beug en gros! Vous avez eu aussi ça?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:03:49

En fait je crois même que c´est pas la béta 2 car il dit qu´il trouve pas tel ou tel fichier dans lé .CAB ... et que justement les fichiers manquant ce sont ceux de la béta1...
quelqu´un peut me donner le bon torrent de la béta 2 svp?

La vidéo du moment