CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:27:51

Sans être mechant mais juste en repondant a ton délire si tu écrit comme tu hack des sites on est pas près de le voir hacker CF :rire: :rire:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:28:09

ben on distribu des avertoss comme des bonbon donc tu vera bien rapel toi se que jai ecri retien le bien et on riguolera

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:28:45

donc t´a crée un générateur de clé-cd ?

bah crée-moi un générateur stp, ca devrait te prendre 2 seconde je présume.

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:30:21

Oublie si le mode d´emploi est dans son langage indéscriptible t´est mal barrer :rire:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:30:51

go werborama tu trouvera rien sur google ensuite debrouille toi tes grand fiston

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:32:45

mon gars t´est un putain de fake, prouve nous par images que t´a reussi a lancer la béta.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:34:28

pis donne moi le lien de ton "weborama", jai pas trouvé ce moteur de recherche.

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:41:17

TheDude07 j´sais pas si tu fait expres ou tu es long a la detente mais il baratinne sur tout les fofo l´autre gus,donc perd pas de temp a rentrer dans son jeu.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:42:06

ouais t´a raison, j´attand que ma mère mette la table alors je perds mon temps.

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:44:55

taura pa de limite avec se site sur le piratage et otre tu trouvera se que tu ve mes fe spa nimp
http://www.weborama.fr/

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:49:33

php :lol: !! !!
J´ai jamais vu un hacker utiliser du php pour un keygen :lol:

plutot ca : vb, vb.net, perl, c++, c, java

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:53:53

c´est de la MERDE EN BOITE ton site.
En plus tu nous donne même pas de preuve quand au fait que a reussi à lancé la béta, gros fake :sors:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:58:22

Brulons le .....Au bucher

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:59:17

Bon sérieusement au lieu de parler de son fake de m***e...ne parlez plus de lui et on passe à autre chose...ignorez-le ça fera des vacances à tout le monde!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:59:58

:ok:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:06:52

Sinon à propos du cr@ck à ce qu´il parait la phase d´activation peut être automatiquement zapée en supprimer tout bonnement le PR.DLL ! D´où la conclusion suivante: on a juste besoin d´un exe cr@cké ... voilà où en est le forum
http://www.grandtheftauto4.eu/forum/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=6c980ca586f4b1ed83cdc7b2e6764087

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:19:20

ça je le savais déja

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:22:50

Je fais le point au moins :-))) !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:23:32

bien sur je te contredis pas.

ContardoAlberto
ContardoAlberto
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:37:01

:rire: :rire: un site juste pour 1 demo :hum:

La vidéo du moment