Sans être mechant mais juste en repondant a ton délire si tu écrit comme tu hack des sites on est pas près de le voir hacker CF
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:28:09
ben on distribu des avertoss comme des bonbon donc tu vera bien rapel toi se que jai ecri retien le bien et on riguolera
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:28:45
donc t´a crée un générateur de clé-cd ?
bah crée-moi un générateur stp, ca devrait te prendre 2 seconde je présume.
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:30:21
Oublie si le mode d´emploi est dans son langage indéscriptible t´est mal barrer
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:30:51
go werborama tu trouvera rien sur google ensuite debrouille toi tes grand fiston
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:32:45
mon gars t´est un putain de fake, prouve nous par images que t´a reussi a lancer la béta.
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:34:28
pis donne moi le lien de ton "weborama", jai pas trouvé ce moteur de recherche.
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:41:17
TheDude07 j´sais pas si tu fait expres ou tu es long a la detente mais il baratinne sur tout les fofo l´autre gus,donc perd pas de temp a rentrer dans son jeu.
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:42:06
ouais t´a raison, j´attand que ma mère mette la table alors je perds mon temps.
cocaine007
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:44:55
taura pa de limite avec se site sur le piratage et otre tu trouvera se que tu ve mes fe spa nimp http://www.weborama.fr/
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:49:33
php !! !! J´ai jamais vu un hacker utiliser du php pour un keygen
plutot ca : vb, vb.net, perl, c++, c, java
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:53:53
c´est de la MERDE EN BOITE ton site. En plus tu nous donne même pas de preuve quand au fait que a reussi à lancé la béta, gros fake
Baby-Xeg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:58:22
Brulons le .....Au bucher
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:59:17
Bon sérieusement au lieu de parler de son fake de m***e...ne parlez plus de lui et on passe à autre chose...ignorez-le ça fera des vacances à tout le monde!
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:59:58
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:06:52
Sinon à propos du cr@ck à ce qu´il parait la phase d´activation peut être automatiquement zapée en supprimer tout bonnement le PR.DLL ! D´où la conclusion suivante: on a juste besoin d´un exe cr@cké ... voilà où en est le forum http://www.grandtheftauto4.eu/forum/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=6c980ca586f4b1ed83cdc7b2e6764087