Comme je l´ai dit, la seul news de la journée, c´est que la Team Razor1911 à réussis à demarrer la beta, mais sont rester bloqué sur un écran noir et d´apres mon contact chez eux, le cr*ck est imminent, ils cherchent a allez toujours plus loin et de leur côté ils sont plus de 50 personne à bossé dessus ...
Sans parler de toutes les autres Teams ...
Voilà ...