CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:11:35

Vous voyez ! Je vous avais bien dit qu´il falai continuer à cherché le crak pour que le temp passe plus vite :noel: On a gagner au moin 2 jours :noel:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:19:03

Continuer a chercher, pendant 9 jours comme ca, bah vous aurez le cr@ck et en plus la démo,!! FVous serez combler !! !! :noel:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:30:22

gro probleme lancement beta
http://img404.imageshack.[...]mage=fuckyouhj6.jpg
et voila quand je suis la demarche a suivre ou il fo taper la commande dans executer msiexec /a C:\Crysis_MP_Beta_5416\Crysis_MP_Beta.msi
http://img146.imageshack.[...]46/8166/lol1jc7.jpg
donc si vous aver la solution je sui preneur car je ses pa quoi fair et je presise que ses la beta releas2 et que un pote a windows vista et pour lui sa marche

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:58

lien mort

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:33:32

oups dsl je remet les bon lien
http://img73.imageshack.uk.us/img73/6461/fuckyouyh7.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/484/lol1oh5.jpg

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:36:49

Mais j´ai pas compris y´a un pote a toi qui a reussi a jouer a la beta craker ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:39:57

Je pense qu´il veut dire qu´il est arrivé à avoir le message "insérer le cd/dvd" et non arrivé à jouer à la béta :-))

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:41:15

non car quand je lance la petite icon sa me marque se message au lieu de marquer dactiver avec la 2eme clef comme touts le mondes moi jai juste mi la clef donc si vous avez la solution sa marangerer

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:42:19

thibspayne non justement jai meme pa le message cd no dvd

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:42:33

Ca serait pas plus simple d´aller voler le CD aux entrepots de Crytek, franchement !! ! lol !!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:44:02

quel humour...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:44:41

Tu as di que chez ton pote sa marchais.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:45:33

[sportugal7 : Bah on fait ce qu´on peut, on racle les fonds de la drolerie et j´en trouve encore !! !!

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:57:09

oui cher mon pote il ma dit que sa marché nikel il lui reste a avoire la clée n°2 come touts le mondes pa la clef cr... mes lui sa lui demande donc lactivation et moi a la place sa me marque se message derreur

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:57:47

Ah ok

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:01:27

Comme je l´ai dit, la seul news de la journée, c´est que la Team Razor1911 à réussis à demarrer la beta, mais sont rester bloqué sur un écran noir et d´apres mon contact chez eux, le cr*ck est imminent, ils cherchent a allez toujours plus loin et de leur côté ils sont plus de 50 personne à bossé dessus ...

Sans parler de toutes les autres Teams ...

Voilà ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:06:24

Merci c´est cool de nous tenir informés :ok:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:10:39

et jai oublier quelque chose quand jinstale ya un probleme avec microsoft visual c++ 2005

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:11:52

Oui donc c´est ce que je disais...ça marche jusqu´au message de l´insertion de cd chez toi pote...mais pas chez toi:-)))! Sinon je suis également de prêt l´avancement des opérations sur:
http://www.grandtheftauto4.eu/forum/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=6ff2a5700c9f37c0a63594a4a666e24d

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:19:42

700ème Post :ouch2:

La vidéo du moment