CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:21:47

Lol comme je le disait ce jeu rend fous :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:24:53

j´éspère que ces dires de Wezz_a se produisent :

"d´apres mon contact chez eux, le cr*ck est imminent"

:bave: (demain ?)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:25:04

Tout à fait. :o))

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:27:48

oaui ces bien sa quand je clic sur licon application dans bi.n32 du fichier cryteck sa me marque se message
c:\program files(86\electronic arts\Cyteck\crysis MP beta\bin32\crysis.exe

laplication n´a pa pu démarer car sa configuration cote-a-cote et incorect pour plus dinformation voir le journal d´événement d´aplications.donc jen n´arive meme pa o point du n0 cd

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:43:04

arrête la coke

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:44:34

Sinon vous avez essayé d´installer la béta 2? A l´installation, j´appuie sur suivant, et ils demandent directement une clé...donc on arrive même pas à passer cette étape!:-(:(

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:58:00

cherche un peu il y a été expliqué comment passer cette étape dans ce topic en plus :)

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:58:37

ra ben pa grave si ya persone qui et capable de repondre a ma question bref ces pa grave

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:05:46

C´est plutot personne est capable de le cracker et c´est tout attender 8 jour encore et on en fini,oublié vos bidouillage...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:08:02

Mouai bon autan attendre la demo sauf si tu veut y jouer un jour avant la sortie de la demo :(

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:28:57

bref oui mes bon quand jaurer finni la demo je ves pa la refaire peut etre que si mes bon a force sa va me souler je te donne un exemple css tu prefere aler sur un server fun avec du monde du level et de la bonne ambiance et avec surtout beaucoups de boulets ou alor crée un server et jouer avec des bot^^ perso je prefere me fair un bon multi (=^..^=) donc si ta la solution a mon problem si tu relie les poste et que tu regarde les screen sa marangerer

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:32:36

et dsl pour les fautes d´orthographe ces pa mon fort :-)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:34:51

t´inquiète, ça se voit...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:48:23

Ah ok j´avais pas vu que le forum en question parlait de la béta 2!

dadyone
dadyone
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:52:55

Bon en regardant dans le dossier C:\crysis\Crysis MP Beta\Game\Config\Folders.ini

je pense avoir trouver la suprise que crytek nous réserve,je vous laisse le soin d´aller voir par vous même.
dans le dossier Folders.ini:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:58:54

j´ai vu ca mais bon chutttttttttttt!! c´est une surprise

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:00:43

oui chuttt faut rien dire ...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:01:43

Non plus. :rire2:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:02:20

Cool merci je vais voir :noel:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:03:25

UserFolder = "My Games\\Crysis"
UserFolderSPDemo = "My Games\\Crysis_SP_DEMO"
UserFolderMPDemo = "My Games\\Crysis_MP_DEMO"

La vidéo du moment