présentement je suis sur un de mes 3 ordi:
windows vista intégrale edition
intel core 2 duo E6600
4 go de ram
une 8800 gtx
un écran 19"
un caisse bin ordinaire......
mais mon autre caisse je vais l´avoir bientot et ça me servira a rien d´avoir l´autre ordi pour le moment car celui que j´ai présentement run tout les jeu existant au max sans rammer(mise a part fly simulator X)
mes parent m´offre rien c,est le travail a mon père qui le fait et c´est gratuit.
mon ordi sera tout monter 2 jour après avoir reçu le caisse maximum.....alors dites pas que j´ai un ordi et qui c´est comme une ferrarie sans essence;
si ta commmender ta ferrarie et que tu la pas reçu......on s´en fou quelle n a ^pas encore d´essence si tu la pas encore reçu
......
mekano, je s´avais pas que ça
http://www.livevideo.com/video/FEC69AFDDD684AC1BA4D0022916497E6/ma-configue-avec-les-8800-gtx.aspx
http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx
cid=6E4D03A0C8DE493EB7FF9B3ABA6C122E&size=o
pouvais rentrer dans l´ordi que tu a mit dans le lien .........
