CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 04:32:03

présentement je suis sur un de mes 3 ordi:

windows vista intégrale edition
intel core 2 duo E6600
4 go de ram
une 8800 gtx
un écran 19"
un caisse bin ordinaire......

mais mon autre caisse je vais l´avoir bientot et ça me servira a rien d´avoir l´autre ordi pour le moment car celui que j´ai présentement run tout les jeu existant au max sans rammer(mise a part fly simulator X)

mes parent m´offre rien c,est le travail a mon père qui le fait et c´est gratuit.
mon ordi sera tout monter 2 jour après avoir reçu le caisse maximum.....alors dites pas que j´ai un ordi et qui c´est comme une ferrarie sans essence;
si ta commmender ta ferrarie et que tu la pas reçu......on s´en fou quelle n a ^pas encore d´essence si tu la pas encore reçu :honte: ......

mekano, je s´avais pas que ça

http://www.livevideo.com/video/FEC69AFDDD684AC1BA4D0022916497E6/ma-configue-avec-les-8800-gtx.aspx
http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx

cid=6E4D03A0C8DE493EB7FF9B3ABA6C122E&size=o

pouvais rentrer dans l´ordi que tu a mit dans le lien ......... :hum: :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 04:34:35

ops deuxieme lien pas bon:

http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx?cid=6E4D03A0C8DE493EB7FF9B3ABA6C122E&size=o

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 04:37:43

mekano: wow il est joli ton micro-onde que tu nous montre dans ton lien......il ta couter 1$ ?
tu va ruiner ton porte-feuille

:rire:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 avril 2007 à 09:25:20

meilheur ordi du monde ....set sa mon oeil ouai
on est + de 6 milliard sur la Terre ....je parrirai que meme ton voisin il a un meilheur pc que toi....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:48:07

j´Ai dit que javais le meilleur pc du monde......non......

mon voisin je suis sure qui n´a pas un meilleur ordi que mon car je suis le seul dans ma ville a posséder un motherboard pour faire du sli de 8800 gtx........comment veux tu qu un ordi soit meilleur que le mien sans 2 8800 gtx, et que mon je possède?

les seul personne qui peuvent avoir un meilleur pc que moi son le gouvernement et la nasa......

et ceux qui on la même configue que moi mais overclocker....

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 avril 2007 à 11:31:09

jte laisse avoir raison toue facon puisque tu connais plu de 6 millierds de personnes hein tu dois pas tembetter pdt la journéee set sur que ton pc tu lutilisera pas bcp ...
dans quelques mois tu pourra aller le porter dans un musée un sur la préhistoire sa set bien sa...

ten veu .... :rire:

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:47:39

samfaster2413, tu savais que l´US Army et plus précisément l´US Navy réduisent l´installation de pc type militaire dans leurs navires de guerre à cause des coûts de fabrication? Maintenant ils sont amenés à utiliser plus souvent des PC grand public. A savoir la config je te laisse imaginer...

mekano
mekano
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:27:18

Merdeuh! Le crédit des parents de Samfaster2913 a été refusé, du coup ça configue va etre un peu moins puissante... Mais attention, ça reste une bete de competition! Voila un lien/screen du pc monté de Samfaster2913 :

http://www.pocketmuseum.cm.com/images/sharp/pc-1285.jpg

mekano
mekano
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:35:15

Samfaster2913 aime les concours, ici on le voit (sweet rouge) avec deux de ses potes. Malheureusement ce jour la il a perdu, c´est le gars aux cheveux long qui avait la plus grosse...:

http://www.pofroad.com/imimg/2006/10/handigrimpeDos.jpg

mekano
mekano
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:41:30

Tous les soirs aprés s´etre fait border Samfaster2913 reve et versse une petite larme en écoutant ça :

http://www.dailymotion.com/video/x7f0d_dorothee-allo-mr-lordinateur

mekano
mekano
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:59:37

Samfaster2913 a trop de chance, il a un super pc mais en plus il a un super ordi portable :

http://blog.eax.fr/images/blog/portable.jpg

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:32:50

C´est koi la job a ton papounet

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
16 avril 2007 à 17:30:19

Tiens Samfaster, j´ai une question sérieuse pour toi :

T´as pas peur des 1000 watts ( :ouch: ) de consommation électrique de ton ordi ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:05:09

non pas peur...........

bobsnquitch, mon père travail en informatique, répair des ordinateur, les montes, monte des résau, fait des sites etc.....il travail chez Impro....

j´insiste en disant que c,est pas mes parent qui payent, mais la job a mon père......

deuxiemement, mon pc mekano, tu sais c,est quoi il est dans mon profil et ici:
http://www.livevideo.com/samfaster2413

vous pouvez trouver des photo et une vidéo de ma configue...... alors arrête de dire n´importe quoi :ok:

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:21:31

T´as pas peur de la note d´électricité ?
C´est cher chez vous ?

1000 watts c´est équivalent à quoi déjà ? Un four ?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:25:31

on parle de la conso deletricité samfaster pas du prix de ton alim :honte:

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:35:54

quel imbécile l´auteur de ce topic : c´es papa et maman qui te paie ton ordi et tu t´en vente? mais apprends déjà à bosser et voir comment gagner sa vie pas avec popa et moman! petit enfant gaté qui se le pète! pf quelle existence minable.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:31:51

Lening3, c´est toi l´imbécile! POPA ET MOMAN PAIENT RIEN CRISS DE CAVE JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIX QUE JE L´AI DIT, MAIS C´EST GRATUIT!!!!!! ET ILS NE PAIENT
PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pidzouille, JE SAIS QUE VOUS PARLER DE LA NOTE D ÉLECTRICITÉ, ET JE M´EN FOU PARCE QUE DE TOUTE FAÇON L´ÉLECTRICITÉ EST COMPRIT DANS LE COMPTE DE L´APPARTEMENT ET PEU IMPORTE COMBIEN D´ÉLECTRICITÉ QUE ON DÉPENSE.....IL NOU CHAGE LE MÊME PRIX..... DONC SI ON GRIMP AU DESSUS C´EST PAS GRAVE CAR C´EST PAS CHARGER :ok:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:04:50

Jai tout gratuit mais je suis pas riche?

... hmm a mediter...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:35:26

j´ai tout gratuit, et je suis pas riche......
c´est le travail de mon qui nous fournie 3 ordi gratuit, et on les change a chaque anné pour des plus performante encore.....

il y a rien a ajouté à ça.
<si tu veux méditer fait le mais ça donnera rien>

La vidéo du moment