CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:56:21

On avait compris que t´avais une excellente config mais si on parlait du jeu ce serait nettement mieux tu ne crois pas? Alors laisse couler ton topic.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:58:10

Sankukai76, un ordi par ans change, mais il commende les morceau petit peu par peti peu, il arrive pas toute monter genre le 4 frévrier, c,est 2 morceau, des fois 3 par mois, le cpu n´était pas commender quand j´ai décider d,avoir le quad.... et le son 7.1 il va avec le motherboard( une carte 7.1 pas incruster dans le motherboard mais compris)
ops j´oubliait, je connait beaucoup de chose en informatique lol tu me connais même pas..........
mon père ma beaucoup enseigner....et il regarde quand-même ce que je veux et vérifie les compatibiliter, tout, mais il n´a jamais changer un morceau que j´avais demander. et nos aordi run tout les jeu au max sauf pour flight simulator X

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:02:02

MontjoieStDenis , libre a toi de parler du jeu, mais ici c´est "ma configue", je vous promet que lorsque j´aurai mon ordi tout monter avec mon meuble cerisier et ma chaisse en cuir, je vais faire seulement une dernier vidéo. entre cette date et le moment ou tout sera monté je fait promesse de ne pas upper mon topic....

A une condition, si vous venez m´insulter, ou me poser des question en écrivant ici, alors je vais y répondre et mon topic restera dans la premiere page, peut-être même le premier topic en dessous de "a lire avant de poster"

alors "its a deal?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:17:16

ok mais dans ce cas là pk ne pas faire un topic test de crysis une fois ta nouvelle config prête? Comme ça tu nous fait un gros test du jeu avec ta new config. Parceque là vu comment c´est parti en sucette lol...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:35:27

tu veux que je fasse un autre topic de test de crysis au graphique maximum???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:38:58

Bah oué une fois ta config finie, tu fais un gros test de crysis parce ce topic là risque devenir un foyer d´insultes.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:40:37

d´accord, mais mon ordi avec mon meuble et tout sera prête genre 5 mai, mais crysis sera genre septembre, alors je vais faire le topic juste pour septembre........ c´est long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:45:03

Ouais c´est clair ça va être long, de plus on a besoin d´un modo ici. Sinon je vais tenter de faire un test de Bioshock (voire BIA 3 s´il sort avant) avec ma new config de noel dernier.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:48:53

Si tu le rapportes à son magasin au bout d´un an, comment veux-tu le donner à ton petit frère après ? ^^ (Comme tu l´as si bien dis il y a 5 pages je crois)

Et même; morceau par morceau, ça ne fait pas un an entre les 2 ordinateurs...

Et je tiens également à préciser, que tu n´as dit que ton ordinateur était gratuit que quelques pages après, et non pas dès le début (si si je t´assure) Avoir un ordinateur comme ça gratuit, n´importe quel humain censé l´aurait mis dès le début si il avait eu un tel ordinateur...et non pas quelques jours après, au moment où tu as vu que ta configuration, et toi même étaient méprisés...ce qui veut dire ce que ça veut dire.

Ce qui est gênant dans tout ça, c´est ton côté vantard, et si mes affirmations s´avèrent vrai, c´est que tu es gâté (Oui oui, n´ayons pas peur des mots), et que tu te vantes d´un ordinateur que tu as eu par "chance" si je puis dire. Ici des personnes travaillent dur, et ne gagnent pas forcément des masses non plus...ils travaillent avec acharnement pour avoir un ordinateur potable qu´un gars de 15ans vient ici se la péter d´un super ordinateur (et les nargue en plus, genre je suis avancée sur vous technologiquement sur vous) qu´il n´a pas eu avec la sueur de son front. Comprends les ces gens.

Et je remets également en doute le fait d´avoir certaines pièces (extrèmement cher en plus) gratuitement. Si tous les employés ont les mêmes privilèges, l´entreprise fait faillite...Augmentation de salaire ou 10-20% de moins, je dis pas, mais là...c´est très très gros, jusqu´ici, c´est la première fois que j´entends parler de ça à vrai dire.

Et pourquoi aussi n´a-t-il pas de clavier et boîtier gratis ? C´est pas ce qui coûte le plus cher en plus...c´est tout bonnement étonnant !

Enfin dernière chose, que j´ai oublié de dire tout à l´heure qui est également extrèmement étrange : Lorsqu´une personne à dit "Bonjour la facture d´électricité !" , bizarement juste après tu réponds : "On ne paye pas la facture d´électricité"...un vrai miracle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 23:05:58

Samfaster, il bosse exactement dans quel secteur ton père. Parceque l´informatique c´est très vague...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:13:30

à santa-clara peut etre!
ou plutot sainte-marie,à l´étage des maladies mentales!....faut arréter le pétard ou la snif de colle sérieux!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 05:30:11

Sankukai76, un change 1 ordi par ans on en a 3, le miens va a mon frere, lui a mon frere part et j,en reçois un tout neuf :)

le caisse ce vend pas dans les magasin au canada, pas au québec en tout cas.... et le clavier c´est trop du particulier, presque personne n´a ça

remet en doute ce que tu veux, si je te dirai que je vien de gagner le million( c´est faux, mais c,est un exemple) me croirait tu? surment pas, c´est normal, car on a une chance sur 100 millions environ de gagner......mais la au moins je l´ai prouver ma configue, mon pere n´a pas d´augmentation de salaire alors il peut avoir du magasin 6000$ par ans pour du matériel informatique, de toute façon c´est eux qui y gagne, il vont revendre les pieces lorsque on les retournera et ce referon du blé avec.....

doute si tu veux, mais J´en ai rien a branlé de toi, je me fou de toi, j´ai jamais demandé ton avis lol alors libres a toi de penser ce que tu veux......tout le monde est libre de faire ce qu il veux, il y a pas de modo lol, c´est comme si la terre n´aurais pas de policiers, ni de juges...

MontjoieStDenis, il monte des ordi, les répart, monte des résaux etc....... il fait beaucoup de choses, mais je sais pas tout, je me rappelle plus bin bin...

ellfarendil , moi tout ce que je fume c´est des cigarettes et ça agis pas au niveau du cerveau, c´est prouver scientifiquement....

mekagref, t´est rendu plus bas que moi la lol

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:08:57

Ils revendent des pièces usagées d´un an ? Si c´est vrai (xD), j´espère qu´il n´y aura pas d´inspecteurs dans son entreprise, vendre des pièces usagées...ils n´ont aucun scrupule ^^

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:14:06

bin de toute facons nous on fait atention a ce qu on a

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:00:02

?? ??????? l´affaire que tu est moi??????????????

lol alors tu est scizophrène mon pauvre, tu serais en train de te dire a toi même d´arrêter de upper ce topic.......lol

c´est quoi la vérité qui me térasserais????

Ahhhhhhhh ouiiiiiiii, c´est que c´est toi n-vidia! lol j´en doutait pas dutout :honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:07:50
samfaster2143
samfaster2143
Niveau 2
21 avril 2007 à 22:40:01

on parie?

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:53:31

Man t chanceu que jconnaisse pas ton adresse pcq chui telement primé que jirai te peter les 2 jambe right la...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:02:01

Loin de moi l´envie de jouer les fouteurs de merde, mais ça :

"meme avec mon addresse tu ne pourrai pas trouver où je vis si tu lis comme tu écris..."

C´est un argument solide et merdique à la fois ! Solide pour le fond, merdique pour la forme. T´as de la répartie, mais malheureusement tu l´utilises pour brimer quelqu´un à propos de quelque chose que tu maitrise pas toi-même, mekagref (en l´occurence ici, l´orthographe).

Mais c´était joliment envoyé, trop vulgaire, mais joli !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 04:35:39

lol alors la je suis sur a 100% que mekagref=nvidia94........

il pique les pseudo des autes, mais change quelque lettres de dans,

mon pseudo c´est: samfaster2413

il a pri le pseudo:samfaster2143

désespérent :honte:

La vidéo du moment