Sankukai76, un change 1 ordi par ans on en a 3, le miens va a mon frere, lui a mon frere part et j,en reçois un tout neuf
le caisse ce vend pas dans les magasin au canada, pas au québec en tout cas.... et le clavier c´est trop du particulier, presque personne n´a ça
remet en doute ce que tu veux, si je te dirai que je vien de gagner le million( c´est faux, mais c,est un exemple) me croirait tu? surment pas, c´est normal, car on a une chance sur 100 millions environ de gagner......mais la au moins je l´ai prouver ma configue, mon pere n´a pas d´augmentation de salaire alors il peut avoir du magasin 6000$ par ans pour du matériel informatique, de toute façon c´est eux qui y gagne, il vont revendre les pieces lorsque on les retournera et ce referon du blé avec.....
doute si tu veux, mais J´en ai rien a branlé de toi, je me fou de toi, j´ai jamais demandé ton avis lol alors libres a toi de penser ce que tu veux......tout le monde est libre de faire ce qu il veux, il y a pas de modo lol, c´est comme si la terre n´aurais pas de policiers, ni de juges...
MontjoieStDenis, il monte des ordi, les répart, monte des résaux etc....... il fait beaucoup de choses, mais je sais pas tout, je me rappelle plus bin bin...
ellfarendil , moi tout ce que je fume c´est des cigarettes et ça agis pas au niveau du cerveau, c´est prouver scientifiquement....
mekagref, t´est rendu plus bas que moi la lol