CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:10:30

Dis moi Sam tu vas O/C ta config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 13:32:01

à qui tu parles? à toi même?

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
30 avril 2007 à 15:27:09

Ouais sa ne métonerai meme pas...

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:45:10

C´est magnifique, continue comme ça, tu as un grand avenir devant toi ;)

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:51:51

moi il me fait marrer ce topic. C´est pas tous les jours qu´on a l´occasion d´observer un spécimen aussi rare que celui là. Continu stp !! !!

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:04:49

Je ne laisserai pas passer une si favorable occasion, offerte gracieusement par Commando007 :

"question 1:

ce foutre de quelque chose, c´est ne pas s´y intéresser?

pas vrai?

question 2:

alors pourquoi vous vous intéresser a mon topic et a moi par la même occasion si vous vous foutez de moi??????"

Outre les fautes d´orthographe, ça ne va pas être difficile de répondre. "Se foutre", dans la langue française tant appréciée par les Canadiens, peut prendre deux significations : 1. Se désintéresser de 2. Se moquer de ...

Sur les quelques centaines de messages destinés à ton ego, le moitié emploie ce terme dans sa seconde signification, ce n´est pas très gratifiant, mais l´on t´excusera.

Supposons que l´on emploie le terme "se foutre" pour signifier "se désintéresser de". Alors oui, tu as raison sur un point : cette proposition est vraie. Le problème, c´est qu´entre la vérité d´une proposition et la réalité, il y a un gouffre. Parce que personne ici ne s´intéresse à toi jusqu´à preuve du contraire, car s´intéresser à signifie "porter une quelconque estime envers qqun". C´est ici tout le contraire.

Tu pourras bien évidemment objecter avec finesse que "ALORS PORKOA VOU POSTAI SUR MON SUGE VS ETES TOUS DES GEALOU STUPID VOUS REVAIS DE MON PECE ET DE MON INTAILIJANSE". Si l´on poste ici, ce n´est pas parce que l´on s´intéresse à ta personne, c´est parce qu´on est frappé de voir un tel comportement immature et égoïste. L´humanisme ne doit pas faire partie de ton vocabulaire. "Les autres" ne doivent pas faire partie de ton estime. Certes, ta prétention et ton égocentrisme sont anormalement élevés, mais ta réputation et l´image que tu donnes de toi contrebalancent. Si l´on poste ici, c´est justement pour que ton côté humain (j´ai peut-être la naïveté de croire qu´il en existe un chez chacun) se réveille.

Finalement, tu es pathologiquement équilibré, et c´est pour cela que personne ne peut s´empêcher de t´admirer et de s´intéresser avec estime à ta subtile personne :).

Tu as eu la réponse à tes questions, je t´en fois déjà comblé :). La balle est dans ton camp.

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:23:44

Joli commentaire ludo mais ça m´étonnerai, et j´en suis désolé pour toi, que tes réponses ( claires et nettes ) et la longueure de ta réplique ayant pour but de lui faire comprendre ce qu´il ne veut pas admettre depuis le début, ne change quoi que ce soit chez lui.Plusieures tentatives ont déjas été faites pour parvenir à ce résultat mais rien n´y fait, notre ami reste borné et incapable de faire son autocritique.
Mais j´avou que tes réponses sont les premières à etre aussi nettes et précises.
ps : j´aime beaucoup ton style d´écriture et la façon avec laquelle tu ironise la situation.

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:26:03

J´espère donc avec toi qu´avec des réponses aussi claires que celles-ci, notre spécimen va enfin comprendre ce qu´il en est.
( J´espère, mais pas trop quand meme ... )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:37:54

Oh,si vous relisez le topic,vous en trouverez beaucoup des réponses claires,nettes,essayant de le faire raisonner.
Mais bon,ça ne marche pas;samfaster est,on peut le dire,hors du commun.

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
30 avril 2007 à 17:53:52

Je tien a préciser que nous les quebecois ne somme pas tous comme cette créature... :honte:

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:14:39

C´est en voie de disparition ces machins là nan ?

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:22:49

l´homme aux 1000 pseudos ...

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
30 avril 2007 à 19:20:18

On retrouve souvent se genre de créature dans les milieu humide et absent de lumiere... le samfasteramus proche cousin du comandomus sort souvent seulement le soir et consacre la plus grande partie de sa journée a venté son pelage magnifique :-)

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 21:11:17

lol trop drole,

lodu, il était qu´estion de :1. Se désintéresser de

tout le monde dit osef
ça les intéresses pas de savoir ma configue ils dise etc...... c´est dans ce sense la....

ppourtant il s intéresse a mon topic et de moi pas la même occasion....

pensé vous que je vais pouvoir importer mon supercart dans la sandbox 2?

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
30 avril 2007 à 21:14:29

il es fait avec quel logiciel ou juste ton superkart ? sandbox 1 ?

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:22:58

putain c´est pas possible :ouch:
Apprend a lire :

"Si l´on poste ici, ce n´est pas parce que l´on s´intéresse à ta personne, c´est parce qu´on est frappé de voir un tel comportement immature et égoïste"

...

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 21:32:03

bobsnquitch, 3ds max que j´utilise

juliio
juliio
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:13:43

J´en étais sure ... il a quand meme trouvé quelque chose à répondre ... décidément il est vraiment trop fort ce mec.

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:38:26

"s´intéresser à signifie porter une quelconque estime envers qqun"

pas nécessairement, quelqu un dans les 2 a 3 dernier page ma dit qui n´aimait pas quelqu un et s´intéressait a lui...... :

Pamqnx Posté le 30 avril 2007 à 00:12:02

Je n´aime pas Nicolas Sarkozy, mais je m´intéresse à lui.
Donc ce que tu dis n´as encore une fois aucun sens, sam.
En tout cas ton vocabulaire est très varié: "stupid", "jaloux"...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-11150-37-0-1-0-0.htm

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:41:59

avoir de l´intéret pour quelque chose signifi:

-avoir un intérêt pour quelque chose
-porter une attention à
-vouloir savoir ce qu´il advien de.

ps: *tu peut t´intéresser a quelqu un que tu détesse juste pour le voir ce faire insulter, ou savoir quel maleure il lui arrive etc...

La vidéo du moment