Je ne laisserai pas passer une si favorable occasion, offerte gracieusement par Commando007 :
"question 1:
ce foutre de quelque chose, c´est ne pas s´y intéresser?
pas vrai?
question 2:
alors pourquoi vous vous intéresser a mon topic et a moi par la même occasion si vous vous foutez de moi??????"
Outre les fautes d´orthographe, ça ne va pas être difficile de répondre. "Se foutre", dans la langue française tant appréciée par les Canadiens, peut prendre deux significations : 1. Se désintéresser de 2. Se moquer de ...
Sur les quelques centaines de messages destinés à ton ego, le moitié emploie ce terme dans sa seconde signification, ce n´est pas très gratifiant, mais l´on t´excusera.
Supposons que l´on emploie le terme "se foutre" pour signifier "se désintéresser de". Alors oui, tu as raison sur un point : cette proposition est vraie. Le problème, c´est qu´entre la vérité d´une proposition et la réalité, il y a un gouffre. Parce que personne ici ne s´intéresse à toi jusqu´à preuve du contraire, car s´intéresser à signifie "porter une quelconque estime envers qqun". C´est ici tout le contraire.
Tu pourras bien évidemment objecter avec finesse que "ALORS PORKOA VOU POSTAI SUR MON SUGE VS ETES TOUS DES GEALOU STUPID VOUS REVAIS DE MON PECE ET DE MON INTAILIJANSE". Si l´on poste ici, ce n´est pas parce que l´on s´intéresse à ta personne, c´est parce qu´on est frappé de voir un tel comportement immature et égoïste. L´humanisme ne doit pas faire partie de ton vocabulaire. "Les autres" ne doivent pas faire partie de ton estime. Certes, ta prétention et ton égocentrisme sont anormalement élevés, mais ta réputation et l´image que tu donnes de toi contrebalancent. Si l´on poste ici, c´est justement pour que ton côté humain (j´ai peut-être la naïveté de croire qu´il en existe un chez chacun) se réveille.
Finalement, tu es pathologiquement équilibré, et c´est pour cela que personne ne peut s´empêcher de t´admirer et de s´intéresser avec estime à ta subtile personne
.
Tu as eu la réponse à tes questions, je t´en fois déjà comblé
. La balle est dans ton camp.