Bon je baisse les bras, tu es vraiment trop cool samfaster2413! Pourtant j´ai presque tout essayé pour te sortir de tes gonds (pour t´ennerver quoi
, j´ai meme failli poster un screen d´un gars qui endule* (*auto censure) son ordinateur... Tu dois vraiment etre trés zen pour supporter toutes mes attaques. Mais bon ce n´etais pas trés méchant et c´etait surtout pour me foutre de toi. Car oui tu es cool mais tu te la raconte grave.
Dans la vie tu sais... *mode philosophe On* ...il y a des choses bien plus importante que "ta configue", pour tout te dire 99,999% des personnes sur cette planete en a rien à foutre de ta configue. Serieux reflechis deux minutes, imagine qu´un gars ouvre un topic "ma *bipe fait 25 cm et toi?", c´est débile non? Bin ton topic c´est ça...
Je ne vais pas t´inonder de screen/vidéo de gens qui crevent de faim, qui se font bombarder, de zones complement polué etc car je crois que tu ne serai meme pas capable de faire le lien avec ce que je dis plus haut...