CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

haze71
haze71
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:37:30

:bave: :hum: :lol:

mekano
mekano
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:31:32

Si vous vous demandez à quoi ressemble samfaster2413... :

http://crions.hautetfort..com/images/medium_mingus4.jpg

ps : dsl samfaster2413, j´ai pas pu m´en empecher lol :p

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:32:30

non, je sais pas si c´est comme ça pour tout les informaticien, mais mon p:ere lui est MCSE.....
et au lieu d´avoir des augmentation de salaire il a des ordi gratos.....

si tu vens des lamborghini, tu auras surment une réduction de 30 000 ? pour t en acheter une...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:38:24

mekano lol, c´est pas le petit gérémie qui a chanter avec le pape?????????? qui souffre d´une maladie et qui va mourir?......

moi je peut te dire que tu devrais pas te moquer de lui....et je peut te dire aussi que c´est pas moi lol.....

mekano
mekano
Niveau 4
18 avril 2007 à 02:39:59

zut je ne savais pas que ce ptit gars etait malade et je ne peux pas editer :(

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 avril 2007 à 03:05:12

non on peut pas édité........c´est pas bien de rire des gens qui son malade et vont mourir

Sylv90
Sylv90
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:40:55

Perso, j´ai pas de fiereté si c´est pas moi qui ais payé mon pc, c´est tout, non je ne t´envie pas

mekano
mekano
Niveau 4
18 avril 2007 à 17:07:00

samfaster2413, la vie est une maladie et on en meurt tous. :-(

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:35:11

Je dis pas que c´est impossible, mais dans ce cas, l´entreprise de ton père ne lui demanderait pas quel ordinateur il veut...car ce sera forcément le plus chère (et le mieux par conséquent). C´est illogique -_-´

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:57:27

non c´est logique.......je crois, en tout cas tout ce que je peut dire c,est que je dit ce que je veux a mon père, lui le dit a son entreprise et son entreprise nous le fournie gratuit....

sauf le caisse et le clavier........ mon père les a payé eux...

Aurok
Aurok
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:33:58

Ouais c´ets ca arète de te vanter sale gosse pouri gater on en a rien a foutre de ta configue d´hab les gens demande si leur config fonctionne avec le jeux et sont pas la pour faire leur grande gueule... -.-

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:05:28

j´espere que quand il y aura un modérateur il va suprimer tes topic de merde :-)))

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
20 avril 2007 à 00:39:52

Dsl les gars mais je croi qui comprend pas... il es quebecois donc je vai lui exopliqué en quebecois..
Tes osti de topic de marde on sen coliss pi on en a rien a battre que ton pere te paye sa... c koi ltripp de filmé pis de prendre des photo de ta config !? encore plus de créé un topic pour quon puisse voir a quelle point t´es raté... j´suis pas jaloux de ta config dutout et je tenvi pas pentoute .. alor en bon quebecois on sen tabarnak

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:31:05

lol mon père a payer presque rien....

parce que j´ai une configue que vous n´aurez pas avant 2 ans je suis un raté??? lol non au contraire..... moi je suis la vague de technologie, vous, vous êtes des retardé technologique :rire: sans rancune :ok: lol

tu t en caliss de ma configue alors comment ça tu sais que j´ai fait une vidéo et des photo, moi si je me fou d quelque chose ( donc ça m´intéresse pas) je ne vais pas m´intéresser a ce topic et aller lire et écrire de la merde dedans lol, moi je me fou de quelque chose alors je passe mon chemin, je marrète pas.

vous êtes tellement stupide, un exemple vous d´écrivant:

la personne déteste et ce fou de magé du boudin( sansg cui), toutefoix, elle ce rend au restaurant pour en mager...et elle va dire au cuisto que ça goute la merde pi que c,est vraiment dégueulasse......

voila ce que vous faite....

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:58:21

Je ne suis pas expert en psychologie, mais ayant déjà vu plusieurs personnes un peu comme toi, je pense que ton père n´a pas eu ce PC gratuitement , en voici pourquoi :

1°) Tu es tout content, un super ordinateur à 4000€ que ton père t´a gentillement acheté, tu l´exposes sur le forum histoire de te vanter (et oui, le monde n´est pas parfait).

2°) Tout le monde te répond "amiablement", en disant que ta configue est totalement inutile à l´heure actuelle (Ce qui est tout à fait vrai).Ou bien que tu es un fils à papa gâté.

3°) Voyant cela, tu essayes de trouver un prétexte pour tous les contredire. Et bingo, tu as trouvé que tu as eu l´ordinateur gratuitement. Bah oui, comme ça tu n´es plus le filsàpapaquiatoutcequ´ilveut, et en plus, on ne peut plus juger sur l´aspect inutile du PC.

C´était si prévisible...

Comment je l´ai su ? Facile.

Premio : Tu dis avoir un ordinateur gratuit par an (soit, mais c´est trop irréaliste, à moi que ton père soit le chef d´entreprise, mais vu qu´il y travaille "seulement) Mais les 8800 GTX sont sortis fin 2006. Evidemment ton père l´a eu, et maintenant, tu vas avoir un ordinateur aujourd´hui avec 2 8800 GTX...sauf qu´un an ne s´est pas écoulé entre ces l´achat de ces 2 ordinateurs =)

Secundo : Quand quelqu´un te dit "Ouais, le quad c´est mieux", 1h après, tu dis que tu vas l´avoir. Après on te dit "Le son 7.1 c´est mieux" le lendemain tu l´as. Admettons que ton père ai tout ça gratis, je le vois mal changer d´avis 36 fois auprès de son chef d´entreprise.

Tertio : C´est toi qui choisis ? Un gamin de 15 ans qui s´y connait en informatique autant que Paris Hilton a de livres de Victor Hugo dans sa bibliothèque ? Si ton père est informaticien, il devrait plutôt choisir à ta place, non ? Il est censé s´y connaître mieux, non ? Me trompe-je ?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:13:09

Arguments bétons :ouch2:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:53:11

Sankukai76 a argumenté sa reponse

Samfaster on va te laissé une chance de repondre en argumentant a ça, si tu n´y arrive pas alors Sankukai76 aura entierement raison

Oziefu
Oziefu
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:28:33

Bravo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:42:20

Bon finalement j´ai abandonné mon 2e pseudo (Master-Geek) je retourne à celui-là. :noel:

(post inutile dans un topic inutile)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:50:56

lol avant que l´on me dise que c´était inutil je l´avait déjà dit que c´était gratuit.....

mon père a payer le caisse et le clavier, sur ça oui je suis gâté ça fait déja 700 $, mais les 6300$ c,est son travail qui le paye, et ça ne nous appartien pas vraiment car danns un 1 ans on le repporte a sont travail, mais un va avoir un autre meilleur ordi :)

vous vous faite des déduction d´après ce que vous penser, je ne peut pas vous empécher de penser ce que vous voulez.... moi tout ce que je vous dit est vrai a vous de décider si vous me croyer ou non car moi je sais que j´ai raison et c,est ça l´important :ok: quel argument vous voulez que je fasse lol, moi je dit que des fait j´essais pas de trouver une autre raison, je dit des fait, la vérité, il n y a rien a ajouté a la vérité

tout le monde me reproche de faire des photo ou des vidéo sur ma configue;

quand j´était membre de crysis france, on pouvais mettre notre configue dans notre espace perso. je l´ai donc fait. et la je répondait tout simplement au autres jusqu´à ce que un gars du noms de X-JiNuS vienne me dit menteur c,est pas ta configue, et la j´essayer de lui prouver et c´est lui le premier qui m´a demander de prendre en photo ma configue. mais j´avais pas d´appareille photo a l´époque.....
la Big a supprimer nos message.

et ici aussi, il faut voir pour croire, lorsque je vous monterai les facture de tout ce qui a été payer par le magasin de mon père vous aller probablement me croire non? et bien non, vous me croirai toujours pas, comme les 6 premier jours après que j´ai prouver ma configue, vous êtes désespérant :honte:

La vidéo du moment