bon, on va faire simple.
Je te propose un truc, tu vas m´envoyer ton msn à cette adresse : calkouta@yahoo.fr
Ce sera plus facile pour parler, et là tu comprendra que mon but n´est pas de t´insulter ni de t´agresser. Je ne compte ni divulguer, ni faire quoi que ce soit de nuisible avec ton adresse.
Maintenant, tu fais ce que tu veux.
ps : les autres forumeurs, si certains d´entre vous ont l´idée rigolote de flooder la boite que je viens de lâcher, ou quoi que ce soit d´autre, ne vous privez pas de faire une chose aussi inutile. Cette boite vient d´être crée et n´existera deja plus demain. A bon entendeur.