CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:35:30

je suis pas le même que les autre samfaster, prommené vous entre les topic et vous aller vous rendre contre qu´ a quelque reprise, on na des message a quelque seconde de l´autre, je n´aurais pas le temp, de changer de pseudo et écrire un paragraphe de 8 ligne en 20 secondes......... crime, vous êtes pas a ce point stupid?

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:20:05

slt

bèle teknik . .. mé bom 1 pti ctrl c ctrl v est c bon . .. où alorre pluzieurre pc . .. ten à conbien dega ? :rire2:

:merci:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:56:38

ta un clavier qwerty ou quoi n-vidia94enforc ou tu te fou de quelqu´un (pasque j´ai pas tout suivi

the_soul
the_soul
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:27:05

le rapport entre ce topic et crysis ?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:15:10

Oui on se demande pourquoi un truc si nul est encore en haut !?

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
25 avril 2007 à 18:16:17

slt

* PACOPIOU profil
* Posté le 25 avril 2007 à 13:56:38 avertir modérateur
* ta un clavier qwerty ou quoi n-vidia94enforc ou tu te fou de quelqu´un (pasque j´ai pas tout suivi

bah ché pa an tou ka c le plusse cherre claviée an nowel 2006 mé gean orée biento 1 nouvo :oui: :cool:

sinom pou konprendr i fo ke tu relize les 680 est kelke otre paust du topik . preve ke se topik et 2 kalitée :oui: sinom les geants ne perdré pa 2 tan a répomdre . :non:

vivman crusis sure Wii> otre komsolle

:merci:

commando007
commando007
Niveau 33
25 avril 2007 à 19:49:08

lol parce que c´est intéressant

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:11:02

N-VIDIA94 devrai apprend a écrire avant de poster...
M-cidia95 tu duvret aprandrre ah escryr avsen 3 peausté (je madresse a n vidia ici)

il fau lui parler ds son language sinon il comprend pas... :honte:

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:18:59

clair,

* bobsnquitch profil
* Posté le 25 avril 2007 à 20:11:02 avertir modérateur
* N-VIDIA94(enforc, l´autre est banni) devrai(t) apprend(re) (à) écrire avant de poster...

clair, ces fautes n´étaient pas faites exprès.

:honte:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:04:40

:hap: :svp: :hap: Laissez couler ce topic :merci:

________________TOPIC CLOS_________________

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
25 avril 2007 à 21:21:05

c lisible c´est tout se qui compte...nvidia94 non... tu a eu de la difficulté a me lire !? si oui je t´imagine pas entrain de lire les post de nvidia94 :hum: bon maintenant

________________TOPIC CLOS_________________

commando007
commando007
Niveau 33
25 avril 2007 à 22:50:02

samfaster a dit qu´il montrerai des photo et vidéo de son caisse bientot, alors il ne peu pas être clos :non:

commando007
commando007
Niveau 33
26 avril 2007 à 00:36:37

samfaster2413 viend de me communiquer par email que son boîtier est le stacker 830 evolution, tout noir avec 4 fan sur le coté qui alument bleu, une en avant qui allume bleu, une sur le dessus qui allume bleu et une en arriere qui allume pas.

Il me dit dans son email que sont caisse sera bientôt monté et qu´il va le mettre sur son "channel" et sur son site web. Je vous donnerai le lien en temps voulu, à vous de déssider si ça vous intéresse ou non en allant voir ça vidéo.

commando007
commando007
Niveau 33
26 avril 2007 à 01:22:48

dans dix jours maximum ce sera ici

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:14:28

Le pseudo "samfaster" a enfin été banni ! :gni:
Et comme par hasard, c´est "commando007" qui répond et qui dit être en relation avec Sam. En fait commando007=samfaster2413, exactement comme je l´avais dit il y a quelques temps. Ca se voyait gros comme une maison.

commando007
commando007
Niveau 33
26 avril 2007 à 19:20:44

Non, je suis pas Sam, je suis juste un de ses cousins.

Sam c´est fait banir à cause de l´autre qui avait prit les pseudos samfaster2414 et samfaster2143.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:46

samfaster c´est fait bannir car c´est un gros boulet et qu´il le mérité.

commando007
commando007
Niveau 33
26 avril 2007 à 22:09:06

sam n´avait rien fait qui était contraire a la charte du forum

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:11:47

ellfarendill = n-vidia94enforc !! !!!!!!!!!!!!

réveillez vous (cordialement)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:35:21

si commando il a fait du hors-sujet et c´est contraire a la chartre dsl

"ellfarendill = n-vidia94enforc !! !! !!!!!!!!!! "
exact :oui:

La vidéo du moment