samfaster2413 viend de me communiquer par email que son boîtier est le stacker 830 evolution, tout noir avec 4 fan sur le coté qui alument bleu, une en avant qui allume bleu, une sur le dessus qui allume bleu et une en arriere qui allume pas.
Il me dit dans son email que sont caisse sera bientôt monté et qu´il va le mettre sur son "channel" et sur son site web. Je vous donnerai le lien en temps voulu, à vous de déssider si ça vous intéresse ou non en allant voir ça vidéo.