alors voila, et oui c,est moi samfaster2413, faudrais être stupid pour pas s´en rendre compte......
j´ai reçu mon caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo,
un vidéo de mon ordi:
http://www.livevideo.com/video/444F16B6D98545139E7EFBA7D6293B83/mon-ordi-.aspx
des photo:
http://photo.livevideo.com/photo/samfaster2413/photos.aspx