CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:35:50

dans le doute il faut le bannir

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:08

Et il reviendra encore avec un autre pseudo...
Faudrait carrément un ban par adresse IP.
Sérieux ce gars-là est un vrai poison,et le pire,c´est qu´il ne se rend pas compte...

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:17:48

ouais c vrmt le pire des con que jai rencontré sur un forum...

commando007
commando007
Niveau 33
29 avril 2007 à 19:34:38

.... si le faite d´avoir une bombe, le meilleur sur le marché même, fait de moi un con, alos c´est vous les con, tout ce que moi j´ai fait c´est exposer ma configue, rien de plus rien de moi, ça vous aurais pas dérengé si j´aurrais eu une ordi de merde.......

avouer dont que vous en rêvé d´avoir mon ordi......

si demain matin un tipe congne a votre porte et vous donne le même ordi que moi, vous aller pas refusé..... :non:
bin moi c´est pareil

vous me détesté parce que j´ai ce que vous n´avez pas.

voilou!

commando007
commando007
Niveau 33
29 avril 2007 à 20:07:36

http://www.livevideo.com/video/B184D4E118424C4185CEC179DDE44840/mon-ordi-.aspx

Lodu
Lodu
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:56:38

Toujours là lui ...

Ce qu´on déteste, c´est ton arrogance et ta prétention.

Certes, si on nous donne un tel pc, on va pas le refuser, mais de là à "en rêver" comme tu dis, faut être tombé bien bas. S´il t´arrive de rêver à ton pc, pense à consulter.

Tu veux qu´on te félicite de ton égocentrisme latent et déshumanisant ? Tu peux attendre longtemps ...

juliio
juliio
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:06:22

Mais c´est un vrai poison oaui j´allucine ! tu nous avais déjas fait chier sur le forum de stalker, tu t´étais fait déguagé, ( je précise que le topic portait sur le meme sujet, en clair " regardez ma super config " et la réponse était " on en a rien a foutre " ) et là je débarque sur le forum de crysis et je vois quoi ? " ma config " posté par samfaster. Tu compte pourrir conbien de forum comme ça ?? ????? t´es un vrai boulet ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 21:26:42

commando arrete de te la peter ...
:sors: :merci:

commando007
commando007
Niveau 33
29 avril 2007 à 23:34:46

juliio, ça devais pas être moi, je suis jamais été sur le forum de stalker, les seul place où j´ai mit ma configue c´est sur le forum de crysis et sur le forum de world in conflict......

si c´était samfaster2414 ou samfaster2143, c´était pas moi.... moi mon pseudo était samfaster2413, avant de porter des accusation, regarde le pseudo comme il faut ( stupid :honte: )

Revolucion, c´est mon topic, je ne sortirai pas de mon topic, vous sorter, rien ne vous oblige a répondre, ou même de venir getter un coup d´oeil,

vous vous fouter de ma configue et de moi,

ALORS POURQUOI VOUS INTÉRESSER A CE TOPIC EN ALLANT VOIR LES NOUVELLE RÉPONSE ALORS????????????????????, vous êtes vraiment stupid, vos propos sont incohérant.....

commando007
commando007
Niveau 33
29 avril 2007 à 23:36:49

nouvelles photo:

http://photo.livevideo.com/photo/samfaster2413/photos.aspx

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
29 avril 2007 à 23:43:57

ta ram c´est que de la merde pourquoi na tu pas pris de la Corsair ?

commando007
commando007
Niveau 33
29 avril 2007 à 23:47:46

parce qu´elle fait emplement l´affaire, j´ai jamais eu de problème avec cette marque la de ma vie......heuuuuu......(pas bien bien cher en plus)

bin........ c´est ça la

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:55:44

sam-commando> moi je pense qu´un type qui criait haut et fort qu´il n´était pas commando007, et qui se servait de ce dernier pour s´auto congratuler, ca prouve à quel point ta vie est un non-sens.

Bravo, sam, tu nous a prouvé à tous ta maturité ! Maintenant si tu pouvais te casser sur mars avec ton pc sur le bras, l´humanité toute entière t´en serais reconnaissante... pendant 5 minutes, on t´oublieras vite, snif.

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 00:01:54

lol, pourquoi tu est venue si tu te fou de moi??????

je me suis fait commando007 comme porte de sortie si jamais, a cause des gens stupid( surtout celui qui a fait de la marde avec des pseudo qui me ressemblait),samfaster2413(mon autre pseudo) ce fesait bannir.

je demande a tout le monde pourquoi j´ai été banni et tout ce qu´il dise c´est a cause tu HS, ce que tout le monde fait ici sans execption....

Ka_Anor, tu ne m´aime pas, alors pourquoi t´intéresse tu a moi ainsi lol?

( stupid, propos incohérant :honte: )

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:12:02

Je n´aime pas Nicolas Sarkozy, mais je m´intéresse à lui.
Donc ce que tu dis n´as encore une fois aucun sens, sam.
En tout cas ton vocabulaire est très varié: "stupid", "jaloux"...

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 00:15:44

Pamqnx, répond a ça stp:

ce foutre de quelque chose, c´est ne pas s´y intéresser?

pas vrai?

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 00:18:17

alors pourquoi vous vous intéresser a mon topic et a moi par la même occasion si vous vous foutez de moi??????

c´est très incohérant ça, tu ne peu pas dire le contraire......

soit tu va changer de sujet, soit tu va m´insulter en contournant ce que j´ai dit ou soit tu ne répondera pas dutout.....

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:38:58

"Ka_Anor, tu ne m´aime pas, alors pourquoi t´intéresse tu a moi ainsi lol?"

Je m´intéresse pas a toi AINSI. Je suis plus passé sur le forum depuis deux semaines, et en revenant sur le forum, j´ai voulu voir si t´avais pas fait une erreur comme lâcher l´adresse de ta maison, et que quelqu´un de bien intentionné soit venu te faire un coucou !

Donc dire que tu provoque de l´interet chez moi est un grand mot, pas aussi grand que ta mégalomanie, mais presque. Sur ce, à dans quelques semaines, trucmuche !

commando007
commando007
Niveau 33
30 avril 2007 à 00:43:44

répondez a ça stp:

ce foutre de quelque chose, c´est ne pas s´y intéresser?

pas vrai?

alors pourquoi vous vous intéresser a mon topic et a moi par la même occasion si vous vous foutez de moi??????

c´est très incohérant ça, tu ne peu pas dire le contraire......

soit tu va changer de sujet*(Ka_Anor), soit tu va m´insulter en contournant ce que j´ai dit*(Ka_Anor) ou soit tu ne répondera pas dutout*(Pamqnx).....

réponder si vous pouvez..........

Ka_Anor, le fait de venir vérifier ce qu´il advien de moi signifit que tu t´intéresse a moi.... mais pourtant tu dis te foutre de moi???

tout ce que j´ai a dire c,est un gros :gne:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:49:46

autre chose : je cautionne pas le fait que ton pseudo ait été banni. T´as rien fait d´extrêmement grave, t´es juste le type le moins gâté intellectuellement que j´aie jamais aperçu sur le net, et pourtant y´a vraiment des glands.

Ha oui, ne revient pas avec tes notes d´écoles et le fait que t´as sauté une classe, ca prouverait juste que j´ai sous-estimé ta bêtise. Humainement, tu voles pas haut. Tu est bouffi de suffisance et d´auto satisfaction.

La preuve : tu nous considère comme des gens stupides et incohérents. Mais tu sais, quand 40 personnes trouvent que quelqu´un est un abruti, c´est souvent vrai. Quand une personne trouve que 40 personnes sont des abruties, c´est que c´est lui qui a un problême.

Mais comme tu dit, je m´en fous, c´est pas moi qui vais devoir vivre toute ma vie avec une mentalité de fion.

Bisous bisous.

La vidéo du moment