Le dernier message de Foreign
Merci pour vos commentaires. ^^
Leader5 je crois qu'il demandait pas ca, mais normalement les soldats en nanocombi ne sont pas prenable par le coup, en fait dans entity archetype il y a aussi une case nograb et c'est celle ci a décocher ou pas pour pouvoir saisir ou non un adversaire.
Sinon ca avance bien
"Peut être qu'il y a un message coder genre en prenant la première lettre de chaque mots et en trouvent le bonne ordre ......non je déconne."