Certes ,mais le presser n'y changera rien ,alors autant le laisser faire . Bonne journée à tous .
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2008 à 09:45:10
[TOTOP]
Niveau 7
20 février 2008 à 14:05:20
Hi, je cherche une carte detaillé de l'ile entiere de l'histoire principale(solo)vous qui avez l'air de bidouillé dans Crysis vous pouvez m'aider?
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:19:09
Squalljv
Niveau 8
22 février 2008 à 11:46:05
kildeN
Niveau 10
22 février 2008 à 15:44:54
C'est aussi long que ça Je vous informe que moi je suis sur la création d'UNE map Warcraft III TFT depuis l'année dernière. Donc moi je trouve que le temps qu'il prend pour faire ses maps est mince par rapport à moi. Ca ne veut pas dire que ses maps sont nuls, bien au contraire.
Junkmanml
Niveau 10
22 février 2008 à 23:11:46
kilden peux tu screener une de tes map stp ?
kildeN
Niveau 10
23 février 2008 à 04:51:14
Tu joues à Warcraft III TFT ? Ben j'avais prévu de faire une vidéo de ma map, donc il faudra attendre l'achèvement de ma map dsl. Je pense que ce sera bientôt.
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 février 2008 à 08:36:48
forum warcraft III
Squalljv
Niveau 8
24 février 2008 à 10:46:32
a-alpha
Niveau 9
24 février 2008 à 11:01:27
altabor
Niveau 18
24 février 2008 à 11:07:04
en attendant,testez cette map qui est hallucinante!
Le debut est un peu long... mais apres, c'est tres sympa
Squalljv
Niveau 8
25 février 2008 à 11:40:43
Je l'ai telechargée ,executée ,ensuite je suis allé sur crysis ,j'ai chargé , fait con_restricted 0 puis DreamExperimental mais ça n'a pas marché ,il m'a dit qu'il ne connaissait pas la commande .Que dois-je faire ? Bonne journée à tous .
la_fleche_noire
Niveau 6
25 février 2008 à 12:07:32
Apres avoir taper con_restricted 0 faut ecrire map DreamExperimental et pas DreamExperimental mais si sa marche toujour pas prend le crylaunch :http://crymod.com/filebase.php?fileid=884&lim=0
Squalljv
Niveau 8
25 février 2008 à 12:55:36
Ah oui ,c'est vrai ,erreur de debutant ,desolé d'avoir posté un message pour ça .merci de la reponse . Bonne journée à tous .
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 février 2008 à 14:30:13
pour Foreign d'on n'a guère de nouvelles...
casalablancas
Niveau 8
25 février 2008 à 14:32:15
oui c'est vrai ça fait trois pages qu'il n'a pas postés de messages.