kilden Posté le 28 février 2008 à 18:29:02 Foreign tu as, on va dire, 2 semaines (c'est largement suffisant) pour poster un tout p'tit message pour montrer que t'es encore là. Si d'ici là t'as pas posté euh...
Je le dirais à ma maman . 
Bonne soirée à tous .