Je vous conseille cette map ( si elle n'a pas encore été proposée dans ce topic ). On peut faire énormément de choses =) http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=629
Junkmanml
Niveau 10
26 février 2008 à 20:21:49
Le meme liens que sommebaudie mais en VERSION 3!
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=10448
bugs corrige et 2 maps de + que la version 1
Aneodark
Niveau 8
26 février 2008 à 20:22:33
A quand du nouveau ?
Aneodark
Niveau 8
26 février 2008 à 20:32:03
et au fait, votre liens, faut télécharger chacun des fichiers, ou les dernier ( "xyz" ), contient tout?
Junkmanml
Niveau 10
27 février 2008 à 01:13:22
Non...juste la version 3 Et XYZ, sa na rien a voir avec physis .
Aneodark
Niveau 8
27 février 2008 à 08:42:10
oki merci ^^
casalablancas
Niveau 8
27 février 2008 à 11:05:26
Il à du se mettre à un autre passe-temps chic pour lui et qu'il ai laissé tombés Crysis un moment.
Et oui j'avait raison qu'il fallait prendre les maps qu'il avait finit
Squalljv
Niveau 8
27 février 2008 à 13:17:59
Foreign
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 février 2008 à 13:21:00
_[pims]_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:30:35
Ouai lol, on aurait dui l'harcelé parce que la je sens qu'on les aura jamais ces merveilles
Squalljv
Niveau 8
27 février 2008 à 15:39:11
Non ,ne dit pas ça ,on pourra toujours s'infiltrer chez lui façon Hautes Voltigeset les lui soustraire .Je demanderais conseil à Sean Connry et à Catherine Zetajohns .lol^^ Bonne journée à tous .
-HaydeN
Niveau 4
27 février 2008 à 18:29:57
squalljv
Squalljv
Niveau 8
27 février 2008 à 20:35:32
Aurais-je trouvé quelqu'un qui partage ma culture cinématographique (c'est rare) et qui aime mon humour (c'est encore plus rare) ?
-HaydeN
Niveau 4
27 février 2008 à 22:18:24
Non pas vraiment mais je suis fan des tes "Bonne journée à tous." :D
Aneodark
Niveau 8
27 février 2008 à 22:28:45
Donc, oui : c'est rare ;)
Squalljv
Niveau 8
27 février 2008 à 22:57:09
Je suis deçu . Je pensais qu'il y avait d'autres choses en moi que tu appréciait comme mes "bonnes soirée à tous" Je tiens cependant à te souhaiter une très bonne fin soirée à toi toute seule ,-HaydeN . Et une bonne soirée à tous .
Aneodark
Niveau 8
28 février 2008 à 01:19:21
bien sur !
Squalljv
Niveau 8
28 février 2008 à 09:28:37
Aneodark Posté le 28 février 2008 à 01:19:21 bien sur !
Quoi ?
Aneodark
Niveau 8
28 février 2008 à 13:12:03
bah, j'étais sur que tu allais sortir un truc du genre "Bonne soirée à tous !!!" ^^ j'avais raison
icetea147
Niveau 3
28 février 2008 à 13:24:02
Je vient de regarder quelque vidéos et ça à l'air vraiment excellent , Ya pas une BETA ?