CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:21:52

Et puis là il décide de ne pas revenir parce qu'il nous a montré des vidéos truqués. En fait ce ne sont pas ses maps ou bien alors ses maps sont super nuls et il veut pas nous le dire. :ouch2: :doute:

Je déconne. :fou:

Sommebaudie
Sommebaudie
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:45:57

si ça se trouve t'as raison et comme il a vu que tu avais trouvé son secret il va pas revenir sur le forum de peur de se faire huer!

Je déconne aussi :fou:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:18:36

Dites pas ça malheureux, déjà qu'il à pas l'air de vouloir nous les donnait alors si en plus vous dites que c'est pas lui qui les fait et tout... lol maislà je commence à désépéré je vais arrétez d'allez sur ce topic (ça fait quand même 8pages qu'on dit de la merde et qu'on se lamente, faudrait peut être arrétez) parce qu moi quand je le voit tout en haut de la liste ej suis content je corit qu'il a rep mais non c'est encore une ame perdu :-(

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:47:09

C'est exactement la même chose pour moi.

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:01:23

Oui c'est vrai en plus ! :-(

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:26:27

Si on fait comme ça ,en revenant il va croire que ça ne nous interresse pas et il ne vas pas mettre la map à dispo .
Bonne journée à tous .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:43:37

:up: :sleep:

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:54

Ah mon avis, les :up: ne servent plus à grand chose ici... :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:50:37

Si ça se trouve il voulait juste nous faire une blague en nous faisant peur en camouflant sa présence mais ça a duré trop lontemps et là il veut plus revenir de peur qu'il nous vexe.

Je déconne encore. :(

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:20:43

c'est meme pas drole... c'est vrai que sa fait longtemps qu'il est pas revenue.

Si dans 1 ,mois ya toujours pas de nouvelles.... :malade: .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:47:29

Oui je parle de Nana Rosenthal XD

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:42:42

:up: :ange: :ange: :ange: :sleep: :hum: :bravo:

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:48:32

Il aurait quand même pu nous prévenir qu'il est parti. :hum:
Sauf bien sûr si des contraintes lui ont été imposées. :(

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:00:47

kilden Posté le 05 mars 2008 à 18:48:32 Il aurait quand même pu nous prévenir qu'il est parti.
Sauf bien sûr si des contraintes lui ont été imposées.

Si ça se trouve ,il est agent secret et on lui a interdit de parler à qui que ce fut de sa mission .

casalablancas Posté le 04 mars 2008 à 20:47:29 Oui je parle de Nana Rosenthal

Si je puis me permettre ,tu as tres bon gout ...
Bonne journée à tous .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:01:26

Si ça se trouve il est mort :-( un gros pirate svp pour tenter de choper les map sur son ordi lol.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:06:26

lol...deja si il a eteind son ordi...c'est foutu :lol: .

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:33:25

Comment sa ce fait avant le topic êtait toujour en premiere page du forum maitenent on parle beaucoup moins deçu et passe a la 2eme page? Peut être ce topic va mourir oublier de toussent ....

Je deconne

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:23:11

Esperons que non .^^
Bonne journée à tous .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:33:17

Si il ne revient pas, il faut mieux qu'il sombre dans l'oublie car d'autres serait fustré et triste comme nus le sommes de ne jamais pouvoir avoir ces fabuleuses map, n'empéche que ça fait chier.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:57

:-(

La vidéo du moment