kilden Posté le 05 mars 2008 à 18:48:32 Il aurait quand même pu nous prévenir qu'il est parti.
Sauf bien sûr si des contraintes lui ont été imposées.
Si ça se trouve ,il est agent secret et on lui a interdit de parler à qui que ce fut de sa mission .
casalablancas Posté le 04 mars 2008 à 20:47:29 Oui je parle de Nana Rosenthal
Si je puis me permettre ,tu as tres bon gout ...
Bonne journée à tous .