CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
17 février 2008 à 14:34:46

Que c'est beau !
Je viens de me rendre compte que ce topic existait et je trouve tes maps tout simplement géniale !

Je te souhaite bon courage !

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:15

ça serait bien des nouvelles de tes maps ^^.

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
17 février 2008 à 15:44:48

Au fait, les niveaux de difficulté seront toujours présents?

Re bon courage !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 février 2008 à 16:28:50

Bonjours à tous .
Juste une question :comment peut-on jouer à des map comme ça, dans quel fichier doit-on les instaler ,comment les ouvrir ?
Sinon c'est magnifique ,c'est du super boulot .
Bonne apres-midi à tous .

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
17 février 2008 à 16:38:12

J'ai cru comprendre que t'avais deux choix:

Soit tu les joues par sandbox, soit tu les renommes en island et tu fait new game.

Mais je me trompe peut etre...

dami3
dami3
Niveau 8
17 février 2008 à 17:23:48

Tu peux aussi tout simplement les chargés par la console après les avoir placés dans le dossier "level" du jeux.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
17 février 2008 à 17:41:46

Ou utiliser ceci:

http://crymod.com/filebasebase.php?fileid=884&lim=0

:ok: .

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
17 février 2008 à 18:15:50

Pour charger une map demmarrer le jeu normalement puis aller dans la console et taper: "con_restricted 0" puis "map ******"
les ****** est le nom de la map que vous voullez ouvrir ex: "map island"
et bien sur il faut pas mettre les ""

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 février 2008 à 18:20:59

Merci beaucoup à tous de vos réponses qui vont m'etre d'une grande aide. Merci encore .
Bonne journée à tous .

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
18 février 2008 à 18:27:58

:up: Es que y a des news ??

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
18 février 2008 à 21:40:48

non je ne crois pas qu'il y ait des nouvelles.

Une vidéo ou quelques screens seraient la bienvenue^^

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
19 février 2008 à 08:42:35

On les attend avec impatience !

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 février 2008 à 14:50:19

Ouai il doit être partit en vacances là XD, éspérons qu'il ne se reposent pas trop^^ et qu'il travaille quand même sur osn pack.

remydans51
remydans51
Niveau 5
19 février 2008 à 17:04:26

oh laisser le vous plaignez pour rien toute façon rien que pour vous embetez il va pas vous la passez sa map lol il est déja sympa de le faire pour vous.

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
19 février 2008 à 17:48:50

S'il est sympa, il acceptera nos encouragement donc pas la peine d'être pessimiste ^^

kildeN
kildeN
Niveau 10
19 février 2008 à 18:41:59

Il faut lui donner le temps et ne pas lui mettre la pression :) : s'il termine ses maps en 2 temps, 3 mouvements c'est sûr qu'on va pas aimer :hum: .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 février 2008 à 19:30:51

LOL, non mai son le sait :hum: , si tu suivait j'ai même fait la remarque qu'on préférais attendre et avoir un truc bien plutot que d'avoir vite un truc baclé...
Il le fait pas pour nous, il le fait pour son plaisir et nous fait partagé son plaisir (merci à lui ^^), mais bon normal que nous soyons impatient ça à l'air tellement bien :bave: lol

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
19 février 2008 à 20:50:51

bientot fini ??

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
19 février 2008 à 23:34:00

On se calme ,a-alpha ,on prend 2 valiums et on attend tranquilement .Moi aussi je suis impatient ,et le mot est faible ,de voir ses maps ,mais c'est quand meme franchement pas sympa de lui mettre la pression .Il le fait parcequ'il en a envie ,il ne vous doit rien ,vous n'avez rien paye ,alors laissez-le faire .
Bonne soirée à tous .

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
20 février 2008 à 00:11:21

mais c'est long :gni: .

La vidéo du moment