JuNkMaNmL Posté le 25 février 2008 à 22:01:49 Ou il nous laisse nous exciter tout seul, sur ce topic, et il va arriver avec un post du genre:
" Apres de longues heures de travails, je suis heureux de vous annoncer...(on connait la suite ) .
Non ,je ne pense pas ,ça rentre trop dans les clichés ,j'opterais plutot pour "apres de longues heures de vacances je me remet au travail ..."
Bonne soirée à tous .