CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
25 février 2008 à 15:29:56

Si il est en vacances ça n'a rien d'étonnant .
Bonne journée à tous .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:36

Oui, si ça se trouve il lui est peut être arrivé quelque chose lol, on ne l'aura peut être jamais ça map :'(, mais bon plus qu'une semaine si il est parti deux semaines en vacances, en éspérant des nouvelles :D

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
25 février 2008 à 18:35:36

_[pims]_ Posté le 25 février 2008 à 17:37:36 Oui, si ça se trouve il lui est peut être arrivé quelque chose lol, on ne l'aura peut être jamais ça map

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ON .ce serait monstrueux .Pour la map ou pour lui ,ça ,ça reste à débatre ...
^^ LOL
Bonne journée à tous .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 février 2008 à 20:52:14

peut être qu'il a perdu le lien du forum lol^^

remydans51
remydans51
Niveau 5
25 février 2008 à 21:57:35

encore pire il est tombé dans les wc il me la dit ^^ bon il a dit qu'il sortirait dans quelque mois lol je rigole

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
25 février 2008 à 22:01:49

Ou il nous laisse nous exciter tout seul, sur ce topic, et il va arriver avec un post du genre:

" Apres de longues heures de travails, je suis heureux de vous annoncer...(on connait la suite :lol: ) . :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
25 février 2008 à 22:54:14

JuNkMaNmL Posté le 25 février 2008 à 22:01:49 Ou il nous laisse nous exciter tout seul, sur ce topic, et il va arriver avec un post du genre:

" Apres de longues heures de travails, je suis heureux de vous annoncer...(on connait la suite ) .

Non ,je ne pense pas ,ça rentre trop dans les clichés ,j'opterais plutot pour "apres de longues heures de vacances je me remet au travail ..."
Bonne soirée à tous .

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
26 février 2008 à 02:02:28

Je félicite Squalljv qui a sortit 4 "Bonne journée a tous" aujourd'hui sur ce même topic et même jour :D

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 février 2008 à 10:05:59

Eh bien je te remercie -HaydeN ,pour tes felicitations ,c'est un grand honneur pour moi ...je vous épargne la suite du discour si non demain on y est encore ...lol
Pour etre franc ,je ne m'attendais pas à etre félicité pour quelque chose d'aussi banal qu'un peu de politesse .
Quoi qu'il en soit , je vais changer de registre pour cette fois-ci .
Bonne matinée à tous .
lol

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 février 2008 à 10:38:03

Je sais !!!

Il à finit sa map mais elle pompe tellement en configue que foreign a 0,0001 FPS donc la il faut attendre pour qu'il puisse revenir^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 février 2008 à 10:39:03
  1. remydans51 Voir le profil de remydans51
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:57:35 Avertir un modérateur
  3. encore pire il est tombé dans les wc il me la dit ^^ bon il a dit qu'il sortirait dans quelque mois lol je rigole

Bah oui il veut apprendre l'hygiene des toilettes^^non je rigole^^

dsl du double poste.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 février 2008 à 12:12:42

Bah oui il veut apprendre l'hygiene des toilettes^^non je rigole^^

Non ,il est parti en expedition risquée sur la cuvette et il s'est trop approché du bord .^^ lol

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
26 février 2008 à 14:47:16

A force de dire des truck comme sa y va pas revenir. ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 février 2008 à 14:56:14

:snif:

Leader5
Leader5
Niveau 10
26 février 2008 à 17:45:18

:snif: Foreign it the boss ! :p

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
26 février 2008 à 17:56:00

plus c'est long, meilleures sera la map :) .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 février 2008 à 18:26:20

plus c'est long, mieux seras la map et mieux la map feras laguer :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 février 2008 à 19:25:21

la_fleche_noire Posté le 26 février 2008 à 14:47:16 A force de dire des truck comme sa y va pas revenir. ^^

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOON
tout mais pas ca

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
26 février 2008 à 19:49:22

en tout ca moi j'attend. bon travaille :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 février 2008 à 19:54:19

àa doit faire presque 2semaine lol, il devrait donner signe de vie quand même... A moins que comme dit precedemment il soit tomberdans la cuvette des toilettes (un lieu plein d'inspiration pour crysis, enfin non... mais bon pas grave c'est l'intention qui compte) tu voit casalablancas pour une fois je suis daccord avec ce que tu avait dit, il aurait du nous passez les maps qu'il avait déjà terminer lol.

La vidéo du moment