CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Hiniraie

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:57

Prologue : Hiniraie

Vous allez être projeté dans un monde fabuleux Hiniraie. Dans ce monde les guerres s’enchaînent mais pour cela il faut remonter dans le temps :
« -Il fut un temps où la paix régnait mais un jour un homme renversa toute la royauté de Tria un pays au nord de Hiniraie. Prenant le pouvoir, cet homme se prit alors pour un Dieu et averti les hommes qui vivaient sur son royaume de ne pas le contredire ou ils le paieraient de leur vie Puis ce « roi » voulu alors étendre son pouvoir dans le monde. Il entreprit sa route et conquis la moitié du royaume. Bien des hommes se mirent en travers de sa route mais rien ne put l’arrêter, alors qu’il ne lui restait plus que la partie pauvre de Hiniraie à conquérir, c’était la partie sud est. Il y alla accompagné de ses hommes et commença à… »
Un bâillement retentit dans la salle, c’était Ari un pauvre enfant de sexe masculin qui détestait les cours de Madame Harris.
« Mes cours ont l’air passionnant n’est ce pas.
-Ils le sont sûrement mais franchement je déteste les cours. »
Madame Harris approuva et l’envoya dehors :
«J’en ai marre, lança t’elle, je finis mon récit et tu prends la porte je pense que le métier de fermier te conviendra parfaitement. »
Ari n’était pas du tout d’accord, Ari avait treize ans, les cheveux noirs et une tenue piteuse avec un haut marron et un pantalon vert. Il détestait les cours, surtout ceux de madame Harris, il détestait aussi le travail à la ferme les deux seules chose qu’ils aiment c’étaient dormirent et surtout les filles. Il était d’un tempérament calme et donc détestait quand madame Harris racontait des histoires de guerre comme celle qu’elle racontés.
« Donc je disais, il commença à attaquer les miséreux villages quand un homme arriva et scella le roi dans un coffre en se sacrifiant sa propre vie. Comment on ne le sut jamais en tout cas ceci enchaîna guerre civile sur guerre civile et ça se finit par notre merveilleux moment de paix. »
Cela faisait treize ans qu’il y avait la paix, mais la guerre avait durée beaucoup d’années, combien ? On ne le sut jamais mais entre cinquante et cent.
Ari se précipita et sortit dehors.
« Enfin libre, pensa t’il. »
Ce fut à ce moment là qu’un boulet s’écrasa sur l’école et la réduisit en miettes. Le sourire de Ari s’effaça aussitôt et qu’il lacha un juron.

Chapitre 1 : L’exode

Ari avait mal au ventre et vomit sur le sol, son rêve s’était réalisé mais il aurait préféré qu’il n’y est personne dans l’école. Il pensait aller voir les malfrats mais il tenait à peine sur ses jambes. Ce fut alors qu’une femme arriva elle était brune et avait l’âge d’Ari et les portés des vêtements courts tout en noir. Ari ne l’avait jamais vu elle n’était pas de son village :
« C’est toi qui a fait ça ! Cria t’il
-Non mais j’aurais bien aimé, lança t’elle avec le sourire. »
Ari se précipita sur elle mais elle esquiva. Elle le plaqua au sol et effleura ses lèvres :
« Alors tu vas être calme et… »
Mais Ari l’embrassa sur les lèvres, la fille bondit en arrière en rougissant mais à peine elle s’était levée que Ari lui envoya un coup de poing dans le ventre.
« Un peu barbare mon piége, pensa t’il, mais efficace »
Elle s’étala à terre sa respiration coupé mais à peine avait t’elle mit un genou à terre que Ari lui envoya un coup de pied dans le menton, elle ne se relèverait pas de sitôt. Oui, Ari détestait la guerre mais à l’école par prévention il avait appris aux enfants à se battre, Ari était le meilleur de sa promotion.
« Bon ma louloute, tu vas te calmé et me dire où est ton chef, lança Ari.
-…
-Tu es comme toutes les femmes…
A ce moment là elle devient complètement rouge de colère.
-Le macho est ce que je t’ai demandé quelque chose !
-… J’arrive à toute les faire parler, dit il en souriant.
-Bon tu as gagné, mon maître s’appelle Di Dou.
-T’as un pingouin comme maître ?
Elle s’enfuit et Ari ne voyait pas la peine de la poursuivre
-Au faite mon nom est Oriane, lança t’elle. »
Ari entendit un autre boulet de canon s’écrasait, puis il décida d’aller au magasin d’armes histoire de préparer la défense. Il entra dans le magasin la salle était lugubre et abandonné, pourquoi il ne comprenait pas, pourtant les magasin n’avait pas été attaqué. Il regarda les armes mais rien à part une épée en bois, il faut dire que le magasin d’armes de Tria n’était pas réputé pour ses épées extraordinaire. Mais Ari glissant sur le tapis fit tomber de l’étagère un coffre géant qui laissera une marque au parquet toute sa vie. Il l’ouvrit un sabre était dedans, il était très fin en métal, il n’était Pas extraordinaire mais ça lui suffirait, puis il trouva une tunique : un tee-shirt noir avec une chemise blanche avec des flammes en bas et un pantalon bleu marine avec des flammes partout jusqu’au genoux. Il se dit que cette tenue n’était pas super pour le combat mais c’était mieux que celle de paysan. Il sortit dehors et fit le tour de la ville, aucun citoyens ni attaquants, il décida d’aller chez lui personne non plus, il fondit en larmes il ne savait pas ce qu’il devait faire. A côté de Tria il y a une autre ville Grignon il trouverait peut être de l’aide par là et y alla. Sur la route il ne vit pas un chat; à Grignon il avait un oncle et décida d’aller le voir, il frappa à la porte mais la seule réponse qu’il eut fut :
« Non je ne veux pas… pas comme les autre, non pas comme les autres pourquoi !
-C’est Ari.
-Ari ? Va t’en pendant que tu le peux ton village a été dévasté comme le notre enfin c’est ce qu’on dit les soldats qui nous ont attaqués tu étais où pendant ce temps ?
-A la chasse, mentit Ari, il pensait qu’il valait mieux mentir. »
Il retourna à Tria comment pouvait’ il rester là à attendre ! Mais c’était ce qui avait de mieux à faire puis il vit une chose qu’il n’avait jamais vu auparavant, une grosse forteresse sur la colline de la dent sanglante. Pourquoi portait’ elle ce nom il ne l’avait jamais su et ne voulu jamais le savoir, mais il monta quand même à cette forteresse. Elle était géante elle faisait au moins trois fois le village de Tria qui était déjà grand, il regarda entre les grilles et vit sa mère elle poussait des blocs, c’était une esclave, elle avait l’air fatigué elle avait les cheveux noir et comme tenue une sorte de sac à patate gris mais fait de manière à être porté, mais les vêtements de paysans était beaucoup mieux. Puis il reconnut tout le village devait’ il entré à l’intérieur sauver tout le monde ?
« Salut toi, c’était Oriane elle était derrière le grillage, grâce toi maintenant je suis une esclave, mais je vais me rattraper, INTRUS ! Cria t’elle. »
Des soldats arrivèrent et encerclèrent Ari
« Calme, lança t’il »
Mais c’était trop tard il était déjà encerclé.

Chapitre 2 : La forteresse maudite

Ari était déçu il s’était fait prendre, il cracha par terre, ce n’était rien à côté du manque d’hygiène dans cette forteresse. Il vit sa mère elle était déçu puit il fut enfermé dans une cellule, il y avait trois lit, il se dit que c’était bien il pouvait choir qu’elle lit il voulait quand deux femmes arrivèrent. La première était Oriane elle avait retrouvé sa tenue de la première fois, la deuxième était une très belle blonde elle avait une forte poitrine et les yeux bleus, elle avait bien sûr la tenue d’esclave mais elle était quand même superbe, dommage qu’elle ne souriait pas.
« Salut ça va, lança Ari envers les deux filles.
-C’est tout ce que tu as à me dire, renvoya Oriane, toute façon je suis là pour te surveiller, si dans une semaine il ne se passe rien de grave j’aurais même une augmentation mais sinon je me fait couper la tête.
-Donc ça te tient à cœur que je reste ici.
-Toute façon tu vas y rester.
-Et toi qui es tu, demanda Ari à la superbe blonde.
-Je m’appelle Yonne, dit la blonde sans sentiment.
-Souris un peu, rigola Ari. »
Elle essaya d’émettre un sourire mais en vain.
~*~
Le lendemain Ari commença à pousser des blocs ils servaient à créer une statue apparemment pour l’instant il n’y avait que les pieds de construits comment cette forteresse était apparu en si peu de temps sans que personne ne la voit. Ari se prit un coup de fouet dans le dos un soldat lui demandait d’aller plus vite, Ari agrippa le fouet et tira dessus jusqu’à se que le genoux de Ari viennent percuter le ventre du soldat qui lacha le fouet. Les esclaves était heureux ils criaient qu’une personne était venus les sauver mais Oriane arriva, Ari essaya de lui mettre un coup de fouet mais elle l’esquiva et lui mit un coup de poing dans la mâchoire qui l’envoya à terre. Ari n’avait rien mangé ce matin contrairement à Oriane, il n’avait plus de force et fut ramené dans sa cellule en y allant il passa devant la porte des médecins et entendit que le soldat qu’il avait tué était mort. Peu de temps après Oriane entra dans sa cellule :
« Voilà grâce à ton « super » acte nous sommes tout les deux condamnés à la mort : toi car tu as tué un garde et créer une rebellions des esclaves qui a été stoppé et moi car je n’ai pas pus empêcher ça.
-Super, lança Ari tristement. »
~*~
C’était le jour pour Ari où la mort allé venir le chercher avec Oriane une semaine après sa « prouesse » ils allaient être condamné au bûcher. Ari fut placé sur un poteau devant des milliers d’esclave qui le regardait Oriane était installé au bûcher et Yonne était dans la foule elle avait un sac à dos vert elle essaya d’étendre ses lèvres puis elle sourit, qui rendit Ari heureux jusqu’à ce qu’il vit le garde arrivant avec un bâton enflammé.
« Dernières volonté ?
-Je peux chanter ? Demanda Ari.
-Euh… Oui.
-Barbarie est si jolie,
Nous les barbares on est des veinards,
La guerre c’est comme la bière,
Nous adore ça on n’arrête pas.

Main dans la main,
Pieds dans la tête
On va tous les massacrer jusqu’à ce qu’ils vont pleurer.

Barbarie est si jolie,
Nous adore ça, on n’arrête pas.

Oui la bière est un peu chère,
Mais cette beauté,
Est toute dorée.

Barbarie est si jolie,

Barbarie est si jolie,

-Et vous Oriane, demanda le garde gêné par la chanson.
-Non »
Alors qu’il allait allumer le bûcher Yonne sauta et enfonça le sabre de Ari dans le cœur du garde puis elle détacha Ari, des gardes arrivaient de partout puis elle grimpa à la fenêtre :
« Vite Ari !
-Attend j’ai une chose à faire. »
Il détacha Oriane et l’emmena avec lui en dehors de cette forteresse, avant de partir Ari lança à tous les esclaves
« Je viendrai vous cherchez ! »
Une fois dehors et loin de la forteresse il demanda à Yonne :
« Comment as-tu eu mon sabre un gardien me l’avait confisquer !
-J’ai utilisé de mon charme, dit t’elle en souriant et tirant la langue.
-Merci, dit Oriane à Ari.
-Ce n’est rien sinon tu serais morte par ma faute et j’aurais pas accepté sinon tu pourrais m’expliquer qui est ce Di Dou ?
-Plus tard qui me dit que tu m’as pas sauvé pour tout savoir. »
Yonne tendit ses vêtements à Ari, elle avait dû les récupérer en même temps puis elle alla se changer elle avait récupérer les siens aussi. C’est comme ça que commença une grande quête.

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:34

Ouah, il est long le premier chapitre. :ouch:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:19

Chapitre 3 : Hyton, la ville de pécheur.

Le soleil percutait les trois aventuriers cela faisait deux jours qu’ils étaient partis, ils avaient peu manger mais voilà qu’ils arrivaient à Hyton la ville où habité la famille de Yonne. C’était une ville de pécheur, les maisons était faites avec des matériaux de récupérations, les enfant jouaient avec de vieux arc à moitié cassé, les gens n’avaient pas le sourire apparemment cette populations pauvres avait eu des problèmes. Oriane était mécontente il n’y avait pas de magasins à part ceux pour la pèche et une boulangerie qui ne faisait pas fortune. Yonne partit chercher ses parents laissant Ari et Orianne seuls :
« Et maintenant que vas-tu faire, lui lança Orianne.
-Je vais aller à la capitale pour leur expliquer que mon village a été dévasté et après je les laisserais faire leur boulots je ne veux pas être encore plus poussés dans cette affaire j’ai dépassé mon quota de courage.
-Moi je ne sais pas quoi faire.
-Toi tu restes avec moi tout ce temps qui me dit que tu vas retourner avec ton pingouin.
-Après qu’il ait voulu me tuer.
-Tu en serais bien capable pour me voir brûler en enfer. »
Orianne avait prêter alliance à Di Dou il avait fait emprisonner ses parents, si elle l’aider ils seraient délivré.
« A cette heure ci ils doivent être entrain d’être tué, pensa t’elle »
Yonne arriva avec un sourire béa, depuis qu’ils étaient partis de cette forteresse elle n’avait pas arrêter de sourire.
« Mes parents vous invitent à dîner pour vous remerciez de m’avoir renvoyer chez moi ils sont très heureux.
-Désolé Yonne, lança Ari, je dois aller vite à la capitale mais au retour je ne refuserais pas promis, au revoir.
-Non laisse moi au moins te donner des choses que tu mangeras en route…
-Yonne je sais que cette ville est pauvre tu n’as pas besoin…
-Ari…
-Je dois y aller je suis vraiment désolé… »
Des larmes coulèrent sur les joues de Yonne, Ari craqua pour des plats à emporter, personne ne pouvait lui résister quand elle pleurer. Yonne revint quelque temps après et Ari fut décidé à partir quand un cavalier noir arriva aux portes de la ville accompagné par tout une armées de chevalier avec une cape noir, ils devaient être une bonne centaine, sur leurs drapeaux il y avait un grand oiseau noir volant sur fond violet. Le grand chevalier prit la parole :
« Par ordre de notre seigneur Di Dou … »
C’est alors que Ari se souvint qu’une fois Madame Harris en cours de géographie avait donné le nom de tous les seigneurs, Di Dou avait la partie Nord-Est de Hiniraie. Le chevalier continua :
« Hyton doit être exterminer et ses citoyens envoyer à la grande ferme humaine de la colline sanglante. »
Ari prit Oriane du bras gauche et Yonne du bras doit et il s’enfuie à l’opposé du chevalier et de ses troupes espérant trouver une sortie de l’autre côté. Il jeta un coup d’œil et vit des maisons brûler mais il se stoppa net ils étaient encerclés. Au Nord, ils y avaient des soldats dont le grand chevalier, à l’Est une horde de soldat, au sud aussi et à l’Ouest c’était la mer quand tout à coup une idée de génie lui vint à l’esprit, c’était avant qu’un soldat se jette devant lui, il avait des vêtement noir mais en tissus très faible avec un bandeau noir. Ari se dit que après tout ça il dormirait au moins une dizaine d’années. Ari sortit son bras et Oriane un couteau :
« Ari protége Yonne moi je m’occupe de lui.
-Ca va il y a personne à l’horizon. »
Ce fut à ce moment qu’une dizaine de soldat arrivèrent et enlevèrent Yonne, Ari partit à leur poursuite.
Oriane devait trouver une idée elle ne pouvait pas se battre avec un couteau contre un soldat armés d’un sabre, elle regarda l’environnement et eu une idée. Elle grimpa sur le toit d’une maison peut solide, le garde en fit de même, mais le temps de réaction et le temps qu’il monte, elle prit un filet de pêche et emprisonna le soldat à la tunique noir et légère à l’intérieur et lui demanda gentiment son sabre où sinon elle le jetterais à l’eau. Alors qu’elle avait eu « légalement » un sabre, un gros chevalier avec une armure épaisse arriva.
Ari couraient temps bien que mal pour sauver Yonne il lui devait bien ça elle l’avait aidé à la forteresse. Yonne était bientôt aux portes de la ville Ari désespérait il y avait au moins six pieds* entre lui et Yonne, ce fut alors que Ari se souvint d’un de ces entraînement de combat il avait gagner une fois en déstabilisant l’adversaire comme l’hors de son combat contre Oriane :
« Les dix pingouins, vous vous amusez bien les petits, c’était pathétique mais suffisant.
-Argh, lancèrent il d’une même voix.
-Pitoyable, même pas articulés, jolie combinaisons, vos mamans doivent être fiers de vous ** »
On insultait jamais la maman d’un de ses soldats c’étaient un sacrilèges ils y tenaient beaucoup, ils lâchèrent Yonne qui s’enfuit derrière Ari, la barbarie allez commencer.
Orianne évalua le chevalier, ce n’était pas le grand chevalier qui avait parlé tout à l’heure et qui avait le blason sur son armure, mais c’était tout de même un chevalier. Elle l’évalua rapidement, il n’était sûrement pas agile ni souple à cause de son armure, mais il avait une extraordinaire défense grâce à elle le sabre pouvant à peine l’écorcher, il devait avoir de la force pour soulever le gros marteau qu’il avait. A propos du marteau, il l’éleva en l’air et l’écrasa sur Oriane, qui l’esquiva par un saut périlleux arrière, elle courut longtemps pour esquiver ses coups et tentaient de l’épuiser, mais elle arriva à la limite Ouest de Hyton derrière elle se tenait la mer. Elle évita un coup de marteau, elle était déstabilisé et failli tomber à l’eau, mais elle se raccrocha à la ceinture du chevalier et se plaça derrière le chevalier qui était déstabilisé un petit peu, mais en rassemblant toute sa force elle réussi à le faire tomber à l’eau, elle se reposa un petit peu et décida de retrouver Ari. Yonne avait peur Ari allait il réussir, il souffla, se concentra et commença. Un premier soldat arriva, sûrement le plus faible il attaqua Ari qui esquiva sans problème et lui trancha la jambe au niveau du genou, en temps normal les soldats seraient partis mais là il avait traité leur maman. Les neufs foncèrent en même temps, Ari devait réfléchir et vite Yonne lui sourit, ce fut à ce moment là qu’il eu une idée, il rigola.
« Pourquoi tu rigoles, lancèrent les soldats d’une même voix.
-Vous êtes tombés dans mon piége.
-Ton piége ? Lequel ? »
Ari coupa une suspension de la maison qui s’écroula sur les neufs soldats, ils agonisèrent dans du poisson pas frais et de la vieille boue. Yonne se précipita sur Ari et l’enlaça, ce qui le fit sourire puis elle l’embrassa, Ari ne refusa pas le baiser, Oriane arriva attendant qu’ils finirent, les troupes de Di Dou étaient partis mais la moitié des citoyens avec dont les parents de Yonne.

Chapitre 4 : L’espoir de Hiniraie.

Nos héros étaient toujours à Hyton la ville était dévasté, la partie Sud et Est complètement rasé, le Nord avait été à peu près épargné. Il essayait de retrouver tous les humains encore dans la ville, il y en avait peu. La moitié avait été emmenée à la forteresse, dont les parents de Yonne, la moitié des autres avaient été tués. Ari dit alors aux survivants d’aller à Tria là bas il serait en sécurité même si ils étaient tous prêt de la forteresse, la ville avait déjà été dévasté ils n’y reviendrons pas. Ari leur avait dit de longer la mer pour y aller, ainsi ils ne croiseraient pas de soldat. Ari avait peur pour Yonne et voulait qu’elle aille à Tria, elle refusa longuement puis Ari lui accorda le droit de venir avec eux à la capitale, Oriane lui promettant qu’elle entraînerait Yonne en cours de route, Ari prit la parole :
« Il y a une route qui mène directement à la capitale où nous pouvons y aller en six jours le problème c’est que l’on risque de tomber sur des soldats. Je propose qu’on passe par la forêt ; bien sûr on sera rallongé de trois jours mais au moins nous ne verrons pas de garde.
-Bonne idée, lança Oriane.
-Yonne, dit doucement Ari, je te promets que l’on délivrera tes parents. »
Au lieu d’un merci elle l’embrassa doucement sur les lèvres.
~*~
Cela faisait presque deux jours qu’ils marchaient heureusement que Yonne avait pensé aux vivres. L’entraînement de Yonne se passait très bien, d’après Oriane elle faisait de bon progrès au couteau, Oriane aillant voler un sabre à un soldat mort elle donna son couteau à Yonne. Bien sûr ne pouvait pas être au plein cœur du combat mais elle pouvait à peu près se protéger. La forêt était lugubre, un peu comme la forteresse et surtout immense, ils avaient croisé beaucoup d’animaux comme des écureuils et des daims à croire qu’ils étaient habitués à l’homme, ils avaient décidé de ne pas les manger car ils étaient mignons et ils avaient déjà suffisamment à manger. Oriane se demandait quelques fois si elle n’entendait pas des bruits de pas, elle était sûr qu’ils n’étaient pas seul dans la forêt. Ce fut quand une flèche arriva à ses pieds qu’elles en étaient sûres, ce n’étaient pas une légende.
Un homme sauta d’une branche d’un arbre. Il avait le haut des oreilles pointus, il était blond et les yeux bleus, il était aussi très grand pour un humain normal et avait un très beau teint :
« Vous étrangers, lança l’homme, vous n’êtes pas des destructeurs de la nature mais que faites vous sur nos terres !
-C’e… C’est… Balbutia Oriane.
-Quoi ? Demanda Ari.
-C’est un elfe, lâcha t’elle.
~*~
Pendant ce temps Di Dou était énervé par la performance de ses guerriers, il n’aimait pas montrer son visage et c’était recouvert d’une cape noire, alla voir ses valeureux guerriers :
« Vous vous êtes enfuis !
-C’est que onze soldats et un chevalier sont morts, lança un malheureux soldats qui allait payer ses paroles.
-Par 3 gamins !
-Oui enfin seulement deux se sont battus, lança t’il croyant que ça allait arrangeait les choses.
-Quoi ? »
Il s’en alla pensant qu’il valait mieux en restait là en leur demandant d’exterminer le plus de ville possible.
Il s’assit sur son trône, il était dans le donjon de son château, il n’y avait pas de fenêtres ce qui rendait la salle obscure, toute façon il n’aimait pas la lumière, à part son trône et un tapis il n’y avait rien dans le donjon, il ne voulait pas s’embarrasser avec des choses inutile il avait déjà assez de mal à commander ses troupes. Sa servante arriva c’était sa servante et sa confidente, elle était très belle mais elle était habillé d’un tissus qui couvrait ses cheveux et d’un sac à patate comme vêtements.
« Comment vais-je faire avec de tels soldats.
-En plus il faut dix milles sacrifices si on veut le faire revivre.
-C’est vrai que c’est pas simple mais bon lui-même pensait être un dieu.
-Oui et quand il renaîtra ce sera le début d’une merveilleuse époque.
-J’ai hâte d’y être lança t’il. »

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:38

Sauf qu´il y a le prologue et les deux premiers chapitres :p)
J´suppose que Bad va mettre la suite là ^^ .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:05

Chapitre 5 : L’arbre Gram

Ari avait à la fois peur, était surpris, heureux et inerte. Ces émotions étaient arrivées en même temps que deux fois, le jour ou madame Harris était coincé par la fenêtre car elle avait essayé de rattraper Ari qui s’enfuyaient et lorsqu’il vit pour la première fois un elfe. :
« Je répète, pourquoi êtes vous venue sur le territoire des elfes.
-Nous allons à la capitale et nous sommes poursuivis commença Ari.
-D’accord pourquoi êtes vous poursuivis ? Ari lui raconta son histoire. D’accord mais ici c’est le territoire des elfes et je suis désolé de ne pas pouvoir vous laissez entré, aucun humain n’a le droit d’entrer en territoire elfique sauf si l’arbre Gram nous demandes le contraire.
-Quoi un arbre ! dit Yonne surprise.
-Je crois que je vais vous emmenez jusqu’à lui si ce que vous dites est vrai ça peut être le début d’une guerre. »
L’elfe couvrit leurs yeux d’un morceau de tissus pour qu’ils ne voient pas la cité elfique. L’elfe avait à peu prés vingt ans alors que nos compagnons en avaient treize. Ils entendirent des elfes s’amuser, mais dès qu’ils s’approchaient d’eux ils se taisaient ils savaient tous ce que ça signifiait : la guerre allait recommencer. Ari sentait la forêt, ils savaient qu’elle était pas abîmé les elfes étaient des amis de la nature, Ari entendait les oiseaux chantaient il pouvaient rester là toute l’éternité ce qui étaient le cas des elfes, ils étaient immortels mais seulement de vieillisse, un coup d’épées dans le cœur et s’en étaient finis d’eux. L’elfe enleva le bout de tissus de leurs yeux, la végétation était omniprésente, les odeurs étaient fantastiques jamais on aurait cru que cela existé, les animaux étaient rassemblés tout autours : daims, oiseaux que même Ari ne connaissait pas pratiquement dorée, des hérissons et tout autres animaux certains même inconnus à tout les humains. Tout ça était extraordinaire mais ce qu’il l’était encore plus c’est ce gros arbre, quand je dis gros ce n’est pas rien car il mesurait cent cinquante pieds et le pire c’est qu’il avait des yeux, des oreilles pointus, un nez et une bouche. Il parla de ça voit puissante :
« Des humains, il médita longuement et regarda attentivement les humains comme si il pouvait lire en eux, je veux parler avec le garçon seulement. »
L’elfe emmena les filles dans la forêt, mais pas dans la ville pour leur montrer les beautés de la nature. Ari raconta son périple à l’arbre.
« Je comprend tu aimerais atteindre la capitale le plus vite possible.
-Euh… Oui.
-Bon, bien j’aimerais te demander une chose.
-Oui quoi ?
-Que vas-tu faire après ?
-J’attendrais que la garde fasse ce qu’elle doit faire.
-Alors tu n’es pas un héro.
-Je m’en fiche d’être un héro tout ce que je veux c’est sauver Hiniraie ! A ces mots il se rendit compte combien il avait changé. Et si je veux sauver Hiniraie je dois me battre contre Di Dou.
-Bonne réponse tu es valeureux, j’aimerais te demander un service.
-Euh… Oui.
-Je veux que tu me fasses un rapport détaillé de ce que tu fais ;
-Je veux bien mais je ne viendrais pas vous voir tous les jours.
-Non c’est pour ça que j’ai une bague dans mon tronc, si tu la prends je peux voir tout ce que tu fais, en échange je peux te donner de mes pouvoirs et dans les cités elfique tu seras respectés comme il le faut en plus elle est très jolie et va bien au garçon.
-D’accord je veux bien.
-Ah aussi tu veux bien escorter le prince il a ton âge et je pense qu’un peu d’aventure lui fera du bien.
-D’accord mais parlez moi des elfes !
-Je vais te résumer tout ça, Ari aurait trouvé ça ennuyeux si c’était Madame Harris qui l’avait raconté mais venant de la bouche d’un arbre ça changé tout. Les elfes sont nés à partir de moi, je les ais crées à mon effigies et celles des humains, je les ai fait pacifique sauf en cas de danger pour eux ou pour la nature, ils vivent dans la forêt car ils sont isolés du monde et peuvent la protéger, ils ont comme moi la vieillesse éternelle, ils savent ce battre de nature et sont beaucoup plus agile et fort que les humains. Voilà en général, il n’y a jamais eu d’enfant d’elfe et d’humains. »
Ari prit alors la bague dans le tronc, elle était ronde, d’un diamant vert avec un arbre au milieu.
« Voilà, le prince elfe s’appelle Nat, il devrait bientôt arrivé voilà que la nature te protége.
-Merci. »
Nat arriva il était plus grand que Ari avait les cheveux blonds et les yeux bleu alors que Ari avait les cheveux noirs et les yeux vert. Nat était habillé avec un tee-shirt bleu foncés et une chemise blanche avec des boutons dorée, il avait un pantalon blanc souple avec des lanières dorées comme ses chaussures. Les filles arrivèrent, Nat se présenta et Ari leur expliqua tout :
« Bon, lança Nat après que Ari est encore dévoilé son récit, je pense qu’il ne faudrait pas traîner trop longtemps si on veut atteindre la capitale, j’ai de bons amis là bas on pourra entrer facilement mais il faudrait se dépêcher c’est pourquoi j’ai emmené des Dits. »
Des sortes de poules géantes arrivèrent, ils grimpèrent dessus, ces animaux allaient plus vite qu’un cheval. Ils quittèrent la belle forêt, pour aller à ce qui était maintenant aux yeux d’Ari un monde pittoresque. La capitale n’était plus très loin maintenant quand ils virent le blason de Di Dou au loin, cette fois ce n’était pas des chevaliers, mais des monstres bipèdes à cornes leur peau était poisseuse, il marchait vite mais n’avaient pas vu nos héros qui pressèrent leur Dits. Ce qu’ils ne virent pas c’est que c’est monstres bipèdes les avaient bien vu et accélérèrent ils allaient les prendre au piége.
~*~
Les gens de Hyton reconstruisait Tria peu à peu c’était difficiles avec des cendres mais il bénéficiait de l’aide des survivants de Grignon la ville où habitait l’oncle de Ari. La forteresse avait maintenant une statue d’un homme avec une sphère au creux de sa main, les esclaves eurent leur journée de repos mais bientôt ils retravailleraient. Quand à Hyton les soldats de Di Dou essayèrent de trouver des survivants mais en vain ils étaient tous partis à Tria.

Chapitre 6 : Capitale en vue !

Cela faisait presque une demi-journée qu’il galopait sur leur Dits, ce qui était bien avec ces animaux c’est qu’il ne buvait pas, enfin si car il buvait la vapeur d’eau invisible dans l’air, l’eau sous l’état liquide ou solide (en glace) était mauvais pour leur santé. Ari regardait les alentours, il sentait qu’ils approchaient de la capitale car il y avait énormément de mendiant, les gens n’avaient pas d’infrastructure et faisait des petits boulots illégaux. Ce fut à ce moment là qu’il vit une gigantesque montagne, on ne pouvait voir ce qu’il y avait en haut à cause de la brume, après avoir donné un peu d’argent à un mendiant Nat prit la parole :
« La capitale est tout en haut, elle est éloigné car en cas d’attaque ils auraient le temps de s’équiper, en marche humaine il faut trois heure à un soldat pour monter en haut. Mais pour nous il nous faudra une demi-heure car les Dits sont de très bons grimpeurs.
-Quel est le nom de la capitale ? Demanda Yonne.
-La capitale s’appelle Brand, s’exclama Nat. »
Pendant la montée ils virent des oiseaux aux loin s’éloignaient de la capitale. Après une demi-heure de marche ils arrivèrent à la capitale, enfin ils virent des portes géantes qui faisaient cinquante pieds avec des murs aussi haut. Un garde ouvrit la porte :
« Non désolé on donne pas d’argent. »
Ce fut alors qu’il remarqua les oreilles de Nat et leur ouvrit la porte en leur disant bonne journée, ils laissèrent les dits à l’entrée. Les « maisons » étaient aussi grandes que des palaces, apparemment ils aimaient beaucoup l’or car la moitié des maisons en étaient recouvertes et certaines tenues aussi. Les hommes portaient pratiquement tous des costards, même certains enfants, chez les femmes la Robe extrêmement logue et noire été à la mode, Ari ne vit aucun champs ce qu’il trouva bizarre. Oriane et Yonne furent attirées par quelques boutiques Ari et Nat les laissèrent et décidèrent d’aller voir le roi. A chaque escalier il y avait des portes fermantes et des murs tout le long et il y avait une vingtaine d’escalier. Plus on montait plus les maisons étaient importantes, dominantes et luxueuse, Ari comprit alors que si il y avait une attaque les moins riches seraient attaquer, leur politique était donc « les riches doivent vivre et les pauvres doivent mourirent » Ari trouvait ça inacceptable. Ils arrivèrent devant le château du roi, il faisait au moins cinq maisons normales. Ari et Nat entrèrent mais ne trouvèrent personne, ce qui les inquiétait le plus c’est pourquoi les portes étaient restées ouvertes, il s’était passé quelque chose dans le château. Ils n’eurent pas le temps de se retourner, que un garde arriva et sonna l’alerte. Ari et Nat se laissèrent capturer par la garde royale, pas la peine de faire du roi leur ennemi aussi. Ils se retrouvèrent en prison bientôt accompagnée par Oriane et Yonne car le garde à l’entrée les avaient vu ensemble, Ari serra Yonne dans ses bras en lui promettant que ce serait bientôt finit. Un garde arriva, leur armure était dorée et leur blason était chat sous un fond doré :
« Alors pourquoi avez-vous essayé de tuer le roi ?
-Nous ne voulons pas le tuer on voulait le voir car Tria, Grignon et Hyton ont été attaqué !
-Ah bon ? Car un devin nous a prédit qu’un humain, un elfe et deux beauté viendraient tué le roi. Le garde était un peu simplet.
-Et à quoi ressemblait votre devin ?
-Et bah je ne sais plus trop enfin il avait deux grosses et ma maman m’a toujours dit de faire attention aux monstres à cornes.
Ari commençait à désespérer, il employa sa technique favorite.
-Puis-je parler au roi ? C’est urgent !
-Non car vous voulez tuer le roi.
-Comme vous voulez mais le jour où les guerriers viendront dévaster votre ville vous serez à leur merci, hors si vous nous montrez le roi vous sauverez la ville et aurez sûrement une promotion.
Le garde réfléchit longuement, Ari crut d’abord qu’il eut un claquage mais finalement il reprit la parole.
-Ouais bon je vais voir ce que je peux faire. »
Il partit voir le roi.
« Tu penses que les bêtes que l’on a croisé nous ont tendu un piége ? demanda Nat.
-Ce qui m’inquiète le plus c’est comment sont ils arrivés avant nous ?
-Peut être sont ils rapide ?
-Non je pense qu’ils ont des ailes.
-Des ailes ?
-Oui tu te souviens des gros oiseaux qu’on a vus.
-Oui ça doit être eux.
-Le pire c’est que ils sont avec Di Dou.
-Di Dou, qui est-ce ? C’était le roi qui venait d’arriver. »
Le roi était petit pour son âge, il avait la moustache signe de noblesse, mais pas la barbe signe de pauvreté, il n’était habillé que de rouge et de jaune signe de royauté. Ari lui raconta son périple
« Il prit un ton sarcastique, ah vous la jeunesse, ça se voit que tu es un paysan toi, et un elfe protecteur de la nature, il soupira, mais vous jeune demoiselle vous êtes extraordinaire, Ari embrassa Yonne. Et vous demoiselle vous avez un homme ?
-Oui, mentit t’elle car elle trouvait l’homme hideux.
-Bon, j’ai envoyé des émissaire à Hyton, c’est le plus près, il devrait revenir demain d’ici là je vous garde ici même, à plus tard mesdames.
-Je le déteste, dit Nat.
-Pourquoi ? Demanda Oriane en lui prenant la main pour le calmer.
-Avant les rois humains s’entendait à peu près avec l’arbre Gram et il y avait une grande alliance, sauf quand ce roi vint au pouvoir il rompu cette alliance car il est raciste !
-Ah je vois.
-et ce ne fut pas très bénéfique pour les elfes car il commença à détruire la forêt. »

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:40

Chapitre 7 : Quand la mort est si prés...

L’enfance de Ari n’était pas simple, déjà il n’a jamais connu son père, mais heureusement il avait une mère très gentille, mais bien sûr sans père des choses lui manquait ce b’était pas pareil. Ari était aussi fils unique, les gens du village le détestait sauf sa mère et un vagabond qui venait de temps en temps au village pour vendre ses objets, il parlait souvent avec Ari de tout et de rien. Son manque d’ami n’avait jamais gêné Ari il aimait le calme, hors lorsqu’on a des amis ils se passent toujours plein d’aventure, il commençait à aimer les amis, les aventures et surtout Yonne. Il la serrait dans ses bras ils avaient peur, l’homme que le roi avait envoyé à Hyton venait de revenir, qu’est ce que le roi allait faire ? Ce fut à ce moment qu’un garde arriva, c’était l’abruti grâce à qui ils avaient pu parler au roi :
« Ouais, alors euh, le roi veut vous voir je cois, ouais, alors euh, oui c’est ça. »
Ils furent conduis dans le salon du roi les laissant seuls. Les murs étaient rouges et le plancher doré, il y avait des tableaux des anciens rois qui étaient dans un cadre rouge et dorée, tous les meubles avaient du rouge et du dorée, bien sûr la salle était immense pour le peu de chose qu’il y avait à l’intérieur. Ari avait ordonné à ses compagnons de ne pas dire un mot sauf en cas de nécessité, déjà qu’il avait menti au roi. Oui lorsqu’il racontait qu’ils étaient allés dans la forêt, lors de son périple, sa bague avait commencé à le brûler, l’arbre gram ne voulait sûrement pas qu’il parle des elfes, il dit donc qu’ils croisèrent Nat qui avait été attaqué par des loups, il était inconscient et amnésique, ils avaient juste de dits autour de lui. :
« Merci, lança le roi, Ari ne pouvait que répondre.
-Comment ça merci ?
-Merci de m’avoir prévenu que de gens se trouvaient à Tria, merci de dire que vous avez empêché l’invasion de Hyton, merci de m’avoir tout raconté, mais vous êtes maintenant inutile.
-Inutile ? Vous ne vous êtes jamais servi de nous.
-Ah bon ? Je croyais, Ari garda sa main sur le pommeau de son sabre.
-Utile, car maintenant vous allez stoppez Di Dou.
-Le stoppez ?
-Oui allez-vous tuer le roi Di Dou ? Un sourire s’afficha sur le visage du roi.
-Dans ce cas je devrais me suicider. Garde ! Ari sortit son sabre et comprit son erreur. Garde ils essayent de me tuer ! »
Les gardes arrivèrent par la porte principale, ils devaient être une dizaine, avec leur grosse armure impossible de les blesser directement.
« Merci, lança le roi, maintenant les rebelles de Hyton vont être détruis, je vais rassembler mes troupes et attaquer Tria. Adieu mes grands amis, le « devin » avait raison » il partit en rigolant. Je vous ais déjà parlé des différences physique entre Ari et Nat, maintenant parlons de leur différence mental lors des combats, Ari essayait d’être stratégiques en utilisant tout ce qu’il avait sur lui et l’environnement, Nat était plus... bourrin. Nat sortit une épée gigantesque de son pommeau qui était derrière son dos, elle était aussi grande que sa main plus son avant bras, il fallait de la force pour la soulever, d’un geste rapide il envoya un coup d’épée dans un garde qui vola dans les escalier. Ari lui regarda autour de lui et vit un gigantesque tableau du premier roi au dessus de leur tête, il eut une idée folle il prit un couteau à Oriane et l’envoya sur la corde qui suspendait le tableau. Le tableau s’effondra sur la tête des gardes qui s’écrasèrent par terre, ils escaladèrent les gardes et s’enfuirent. Ils se retrouvèrent devant trois couloirs, il se séparèrent pour que les gardes ne les retrouvent pas, Oriane et Yonne restèrent ensemble car Yonne ne savait pas super bien se battre, ils se dirent de se regrouper en bas de la montagne. Les filles allèrent vers les vestiaires des servantes, Nat alla vers le vestiaire des gardes et Ari alla vers la salle d’arme, les filles se déguisèrent en servantes et s’enfuirent du palais, Nat. se déguisa en garde et s’enfuit à son tour. Ari regarda la salle d’arme il prit un grappin et un arc, quand tout à coup un bruit se forma contre la porte, un garde essayait de regarder dans le trou de la serrure, Ari ayant des talents d’archer envoya une flèche dans la serrure qui alla directement dans l’œil du garde, Ari n’aimait pas ça, mais il n’avait pas le choix. Ari ouvrit la porte, renversant le garde, et alla à l’extérieur du palais, l’alerte sonna à ce moment. Les gardes de l’entrée suivirent Ari, il courait tant bien que mal pour les semer, mais il arriva à l’extrémité ouest de la ville, derrière lui se trouvait le vide, le creux de la montagne. Ce fut à ce moment là que plein de gardes arrivèrent et l’encerclèrent. Et au même moment le sol où le pied gauche de Ari se trouvait se rompit, il glissa alors dans le vide. Il lança un juron et prit son grappin, il le lança en direction des rochers, le grappin se prit dans une roche qui arrête la course de Ari vers le vide. Mais le grappin se cassa laissant à Ari une simple corde, il commença alors à reprendre sa course vers le vide.
~*~
Nat et les filles étaient en bas, ils ne remarquaient plus que la brume attendant l’arrivée d’Ari.

Bonne lecture :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:18:35

Voila les sept premiers chapitres, bon moi je pense que tu sais ce que je pense de ta fic donc je vais pas tout remettre ici hein. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:25

Ritzh :d) bah non après ça aurait été du flood

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:52

Tu aurais dû mettre un chapitre par page. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:11

galactico :d) ouais mais quand j´aurais fait le 8° chapitre j´aurais attendu la page 8

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:23:41

tu ferais mieux de lire :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:26:14

Non, ça fait pas Brouillon mais Bad devait reprendre tous ses chapitres sur un seul topic... il aurait posté 8 posts ? ça revient un peu au même. ^^

Je commente le dernier chapitre. :
Déjà c´est toujours bien écrit mais des fautes comme « ce b’était pas » et « je cois » il ne faut plus les faire. ^^ Comme d´habitude, n´hésite pas à te relire.
L´histoire, je l´aime bien , c´est assez bien pensé. :)
Par contre, faire passer une flèche à travers une serrure, ça, c´est un peu trop suréalisté à mon goût. :o))
En tout cas j´attends la suite, bonne chance. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:46

Ah oui voila! Je savais bien que j´avais oublié de dire quelque chose, c´était à propos de la fléche. :o)) Bon bah moi ausis je trouve ça surréaliste. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:01

mais non c´est pas des fléches magique, lord d´un concours d´archer il avait mis la fléche 197 fois sur 200 dans le milieu ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:34

Oui enfin ça fait surréaliste ça quand même. :o)) Même en t´entrainant des mois et des mois mettre sa fléche du premier coup dans le trou de la serrure et crever l´oeil d´un garde... mouais^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:46

un dit ressemble a peu près à ça
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/6/68/256px-FFX_Chocobo.jpg&imgrefurl=http://www.answers.com/topic/chocobo&h=329&w=256&sz=21&hl=fr&start=11&tbnid=WX9qYlnxJytOxM:&tbnh=119&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dchocobo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
ensuite Ari est à 2métres de ça cible donc ça va pour lui

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:24

Oui bah ça ressembler à un chocobo donc.^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:09

à peu prés les dits sont plus obéses

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:50

Oui un chocobo ce que j´allais dire. ^^
Vu que tu as l´air d´un peu d´inspirer à la série des Final Fantasy... je me demande s´il n´y a pas un rapport entre Ari/Aeris.... une :spoiler:

eventuelle mort d´Ari ? XD

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:41:40

jamais joué a un FF a par tactics c´est que j´aime bien ces bêtes

La vidéo du moment