CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Hiniraie

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:08

[[Link]] Posté le 10 septembre 2006 à 17:56:13 Il met plus de 4 jours pour poster un chapitre tous petit
sa promet.

le collège me prend désolé mais en plus pourquoi reste tu sur ce forum veux tu énerver le monde au point de te retrouver pendu, nu et que le mon mette ton corps au cochon (ceci est un métaphore :ok: )

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:42

Je vais y réfléchir.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:59:46

Oh ! Le 69.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:59:50

Link :d) Si tu n´aimes pas cette fic grandiose, personne ne te retiens de quitter le topic hein. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:32

bon je dois y aller a plus link tu me manques déjà :coeur:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:42

Quel ironie parfaite.
je préfère aller regarder des fictions sur le forum ToS,de la grande qualité en grande quantité. :hap:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:24:50

Apparemment, l´auteur a fait la bétise de poster sa fic sans l´avoir terminée...
Voilà qui explique le fait qu´il n´y a qu´un chapitre tous les 4 jours...
Puis, pour les gens comme moi étant nouveau sur c´forum, voir deux chapitres par post, et 7 chapitre en première page, c´est très très rebutant.
Puis rien que la première phrase m´a dégoûté.
La mauvaise ponctuation et les manques-mots ne m´ont pas donné envie de la lire...
Ecrire, c´est bien. Ecrire pour attirer le monde, c´est mieux. Re-écrire uniquement pour ceux qui connaissent ta fic, c´est pas bien. Ecrire pour te faire lire par des nouveaux venants, c´est encore mieux mieux...

Voilààà... (S´il voit ce post, je sens la réplique d´une certaine personne :o)) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:48:35

oui c´est vrai j´ai fait une bétise :fou:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:57:03

Je t´ai dit ça sans animosité hein.
Je n´suis pas comme Link, qui t´envoie des piques.
Moi je fais juste le constat que tu n´suis plus une cadence régulière pour poster ta fic.
C´est tout.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:53:44

oui t´insuiéte je comprends c´est ce que je fais avec les autres ficeurs

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:36:56

Alors tout va bien :content:

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:25:38

a quand la suite :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:21

mercredi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 21:44:57

Champagne ! :fete:

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:43:50

ok :coeur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:35:15

C´est aujourd´hui Mercredi... T´es en retard :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:39

j´ai l´index et beaucoup de devoir mais je vais le faire aujourd´hui quand même

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:30:20

Pfeuh.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:35:50

un nouveau chapitre merveilleux va venir aujourd´hui :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:59:24

Chapitre 10 : Traumatisé.

Oriane, peu de temps après avoir été engagé dans l’armée de Di Dou, avait monté en grade sans problème, sa sauvagerie faisait peur à ses ennemis elle avait des techniques imparable, mais un jour il arriva un problème. Di Dou lui avait promis que si jamais elle réussissait la mission qui lui avait donné, elle deviendrait lieutenant, ses parents avaient maintenant assez d’argent pour vivre, ils devaient capturer un homme qui avait découvert les actions de Di Dou, son projet de réveiller le « Dieux » qui avait failli gouverner tout l’Hiniraie. Ils avaient capturé cette personne, mais c’était Oriane qui devait le tuer, elle le vit attacher au poteau, un homme triste, mal rasé, c’était l’oncle d’Oriane, elle devait tuer son oncle. Elle sortit son couteau fétiche et regarda son oncle les larmes aux yeux elle lacha une larme sur son oncle, tout ses guerriers étaient rassemblés autour d’elle, elle coupa les cordes qui le retenait et le laissa s’enfuir. Les guerriers infligèrent des coups à Oriane mais elle préféré ça que tuer son oncle, elle fut envoyer à Di Dou avec quelque cotes cassée :
« Alors tu as failli à la mission ! Hurla Di Dou.
-Oui...
-Tu sais que je devrais te tuer pour ça !
-Oui...
-Ah ! Hurla t’il encore une fois. Je ne veux plus te revoir ! Va t’en ! »
Elle s’en alla, Di Dou ne l’avait pas tué car elle avait été une excellente guerrière et qu’il avait des sentiments pour elle. Peu de temps après elle essaya de changer au maximum, timbre de voix, peau façon de penser... elle alla alors se réinscrire dans l’armée de Di Dou, il ne la reconnu pas, elle était qu’un simple soldat, elle était beaucoup moins fortes avoir failli tuer son oncle l’avait traumatisé et faire disparaître sa sauvagerie.
~*~
Nos héros couraient toujours dans le désert glacé de la nuit, les Ricci les avaient presque rattrapé en peu de temps et les secours de l’arbre Gram mettaient du temps, de plus les Dits ne savaient pas se battre. Ari réfléchissait il devait trouver un moyen de semer les Ricci, mais il ne fallait, pas compter sur l’environnement, du sable que faire avec du simple sable, il devait utiliser ses armes. Cela lui rappelait ses combat contre madame Harris à chaque fois il se battait contre elle dans une salle toute blanche, il ne l’avait battu qu’une fois sur cinquante et une, ce jour là elle avait la grippe et Ari avait utilisé une de ses déstabilisation en disant des choses pas très gentille sur ça façon de le faire travailler. Ari prit son arc, il regarda les Ricci qui s’approchaient et tira une flèche dans une aile des huit Ricci, deux autre Ricci n’avait pas encore l’âge adulte, il n’avait pas de paire d’aile donc et suivait les autres Ricci à pieds. Un cri perçant et aigu retentit, c’était le Ricci qui s’était prit une flèche, Ari lui en envoya deux autre : une dans l’autre aile et l’autre en plein dans son abdomen, le Ricci s’écrasa par terre, il n’était pas mort ces bêtes on la peau dur, mais il ne pouvait plus voler. Le chef Ricci passa devant, il évita toute les flèche qu’Ari lui envoyait sans problème, puis il descendit en piquet vers Yonne. Elle évita de se prendre le chef des Ricci, elle frappa son Dit qui fit un bon en arrière, Le chef se redressa avant d’arriver sur la terre en direction de Yonne, elle évita son coup en frappant encore une fois son Dit mais le Ricci était tellement gigantesque que son aile se prit dans le dos de Yonne. Les ailes des Ricci sont extrêmement coupantes, le dos de Yonne fut coupé en diagonale, elle commençait déjà à perdre du sang et elle s’évanouie sur son Dit qui courait dans tout les sens en voyant la scène. Pas l’ombre d’un cactus et Yonne venait de se faire attaquer, ils devaient faire vite et Ari n’avaient aucune idée, il pleura, il ne devait pas se laisser abattre mais il n’avait aucune idée, il vit alors Oriane et son dit se précipitait vers Yonne. Oriane se rappela que quelques jours plus tard son oncle fut tué par un homme de Di Dou, elle s’en était voulue longtemps, elle ne voulait pas faire la même erreur et elle voulait sauver Yonne. Sa sauvagerie était de retour, on pouvait voir des flammes dans ses yeux, elle ne ralenti pas en voyant l’énorme Ricci qui fonça sur elle, elle avait développé un grande agilité à l’armée de fit un salto arrière de son dit pour atterrir sans problème sur la tête du Ricci. En elle enfonça plusieurs couteaux un peu partout sur le Ricci mais ça ne suffisait pas, en plus des Ricci arrivaient de partout, elle ne savait pas quoi faire, elle prit le Ricci par les cornes et le fit écraser par terre. Il était inconscient lui aussi, les Ricci foncèrent sur Oriane puis ils se stoppèrent net, ils avaient peur, mais de quoi ? A ce moment là une bête gigantesque, trente pieds de long et quinze de longueur, cette bête se posa à côté de Oriane elle était rempli d’écaille rouge, elle avait les dents crochus et aiguisés, sa queue était gigantesque elle aussi, et ses quatre pattes dures comme une montagne. Nat avait aussi vu cette bête dans le bestiaire elfique, c’était un vieil ami des elfes :

Un dragon !

La vidéo du moment