CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Hiniraie

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:36:14

Di,dou. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:48:10

Link :d) non didou c´est le roi :p)
papy :d) d´accord

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:51:11

Résumé rapide :p)
Ari est une jeune garçon calme qui ne connait pas son père et n´a pas d´ami au village. Un jour il se fait expulser de classe et l´école est explosé pa un boulet de canon venant d´un groupe de personne; ensuite Ari ce fait attaquer par une fille Oriane et gagne contre elle puis lui apprend que son maître s´appelle Di Dou, il a pour but de faire revivre un homme qui a faili devenir le maître du monde. Ari voit une forteresse et décidé d´y aller, il se fait attraper par les gardes a cause de Oriane, ils rencontrent Yonne une fille malheureuse(on sera plus tard comment Yonne s´est fait capturer)Ari voit sa mére prisonniére. Ari et Oriane sont condamné a mort a cause d´une bétise de Ari, mais Yonne les sauvent, ils décident de laisser Yonne à son village natale Hyton. Hyton est alors attaqué par les armés de Di Dou, les héros arrivent à sauver la moitié de la population, le reste est alors envoyé à la forteresse dont les parents de Yonne. Les héros veulent aller a la capitale pour prévenir le roi, ils passent par la forêt pour éviter les gardes de Di Dou et rencontrent les elfes. Un arbre explique a Ari l´histoire des elfes et lui dit d´emmener Nat un elfe de son âge dans son voyage, Ari accepte. Les héros arrivent à la capitale, ils rencontrent le roi raciste, Ari ne lui parle pas de son aventure avec les elfes. On apprend que le Roi est en faite Di Dou. Nat, yonne et oriane arrivent à sortir de la ville, mais Ari tombe dans une falaise, il est sauvé par son intelligence et l´aide de l´arbre gram qui lui demande alors d´aller prévenir les gobelins de ce qui se passe.

Vous avez surement remarqué que derniérement j´ai parlé de la vie d´Ari, dans le prochain chapitre je vais parler d´ Oriane

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:18:04

Ok vivement la suite !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:30:16

Chapitre 9 : Une nuit pas comme les autres.

Oriane avait eu, elle aussi, une vie difficile. Ses parents avaient pas mal de problèmes d’argent, ils avaient donc étaient obligés de vivre dans le bidonville de la capitale, mais à un moment sa vie changea complètement, le roi Di Dou cherchait une servante, elle alla alors se présenter au roi pour être la nouvelle servante :
« Bonjour messieurs le roi, lança t’elle.
-Oui c’est pour quoi ? Lui lança t’il sèchement.
-Je viens pour être la nouvelle servante !
-Alors vous croyez que l’on peut venir comme ça et me demander d’être servante ! En plus vous êtes pauvre, il glissa sa main le long de Oriane, mais ça peut s’arranger si vous me comprenez.
-Non je ne suis pas à vendre, elle lui mit une baffe violente, vous n’êtes qu’un vieux pervers ! »
Les gardes arrivèrent ils avaient entendu la baffe et surtout le cri aigu du roi, ils étaient quatre, Oriane prit son couteau et regarda les gardes en face et se jeta contre eux. Le premier garde essaya de lui mettre un coup d’épée violent mais Oriane l’évita, puis elle poussa le garde contre les trois autres gardes qui se retrouvèrent à terre.
Le roi se leva et prit la parole :
« Finalement j’ai un travail pour vous, ça vous irez d’être soldat ? »
~*~
Nos héros avaient marchés toutes la journées, ils allaient bientôt atteindre le désert, ils s’étaient arrêtés à la frontière du désert, demain ils le traverseraient, pour l’instant il était tard et personne ne pouvait dormir. Ari alla voit Yonne :
« Ca va ?
-Ouais, enfin pas très bien.
-Pourquoi ?
-Tu imagines que l’on peut mourir d’un moment à l’autre !
-Oui je sais malheureusement.
-En plus mes parents sont prisonniers ils doivent s’inquiéter.
-Ma mère est aussi enfermée.
-Et ton père ?
-Je n’ai jamais connu mon père.
-Ah bon ça doit te manquer des fois.
-Non je n’ai jamais eu l’amour d’un père, comment quelque chose que je n’ai jamais connu pourrais me manquer ?
-Oui tu as sûrement raison.
Ari la prit dans ses bras.
-Ne t’inquiète pas tout va bien se passer puis on se reverra tout les quatre sûrement.
-Et si l’un de nous meurt ?
-Ne pense pas à ça personne ne mourra ! Sinon toi comment était ton enfance ?
-Je te la raconterais quand tout sera fini. »
Ari la réconfortait mais au fond de lui il savait qu’ils ne reviendraient pas tous vivant, ça sera un carnage.

Oriane était sur la plage, elle avait déjà vu le roi, elle savait que c’était Di Dou pourquoi n’avait t’elle rien dit ? Toute façon maintenant c’était trop tard, elle se promit qu’elle réparerait cette erreur ! Pourtant elle n’avait jamais apprécié les idées de Di Dou, pourquoi l’aidait cela venait sûrement du pacte qu’il avait lié avec elle. Mais ce n’était pas le Di Dou qu’elle connaissait, sinon il l’aurait reconnu, il s’était passé une chose à la capitale.
« Ca va ? C’était Nat il venait la voir.
-Ouais enfin, elle décida de tout lui raconter, cela la tourmenter et devait en parler, j’aurais du vous le dire que je savais que Di Dou était le roi.
-Qui sait peut être que nous ne t’aurions pas cru, je n’en revenais pas moi-même.
-Oui peut être mais je m’en veux !
-Oublie, d’accord personne n’en a souffert !
-Tu es sûr ?
-Oui et ne t’inquiète pas je sais ce que c’est ce sentiment, de s’en vouloir à ce point ! »
A ce moment là ils entendirent un bruit, comme si une masse géante venait de se poser. C’étaient ces bêtes cornues qu’ils avaient vus sur la route de la capitale, elles venaient de se posaient, ces bêtes savaient voler. Elles s’approchèrent de Ari et Yonne, elles avaient la peau poisseuse, des dents extraordinairement fortes, leur cornes mesuraient bien deux pieds et les bêtes mesuraient six pieds elles mêmes, elles étaient plus grandes que Ari. Ces bêtes s’appelaient des Ricci, Nat en avait vu dans le bestiaire elfiques, ils se déplaçaient en meute, ils avaient bien sûr en chef et ils avaient leurs ailes à l’age adulte, c´est-à-dire vers trois ans, Nat avait lu que cette espèce était disparue mais il fallait croire que non. Un Ricci, sûrement le chef car il avait trois lignes rouges sur le joues, cria alors, un cri persan et aigu, Nat se souvint alors qu’il avait lu que ce cri signifiait un futur combat, le problème c’est qu’ils étaient quatre et eux une dizaine, mais à ce moment là une lumière aveuglante sortit de la bague de Ari et nos quatre héros se précipitèrent dans le désert.
« Je t’envoie des renforts, dit l’arbre Gram, mais il va falloir patienter, tu devra peut être te battre contre eux »
La nuit enveloppait nos héros qui couraient dans le désert glacial bientôt poursuivis par les Ricci.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:13:12

:ok: super !! !!! :coeur: la suite quand? :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:15:28

ça sera avant la fin de la semain j´espére

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:59

enfin pas sur

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:27

:up:

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:37:14

perssonne a lu sa super suite a part moi ? :hum:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:18:25

pas grave un peu déçu je ferais la suite plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 20:50:44

Moooooorteeeeleuuuu :content:
Surtout, continus bad :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:49:46

J´attend la suite moi :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:50:55

bientôt peut être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:51:25

:fete: :content: :fete:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:57

Encore une fic d´un soir qui finira au placard

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:57

link :d) que ta bonne humeur te tue :ok:
au faite j´ai l´intention de la continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:55:44

Au placard ?!
Cette fic assurera la consecration à bad :-((
Il s´inspire par petites touches de toutes les oeuvres que j´aime :coeur:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:13

Il met plus de 4 jours pour poster un chapitre tous petit
sa promet.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:52

:merci: papy
link :d) mon coeur bat par tes réflexions envers moi mais je dois y aller bientôt la suite

La vidéo du moment