Bad , j´ai la flemme de lire , t´as finit ton histoire ? Tu peux la refaire mais en episode moin long ?
Le retour, le retour, le retour!
La suite va bientôt arriver !
Enfin le temps que je la fasse !
Je déterre le topic , mais je ne pouvais pas laissez cette fic au cimetière ... ( alors ce chapitre ^^ )