CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Hiniraie

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:31:25

C´est dingue,je suis dans les dédicasses <_<

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:22:56

Link -> Et alors ? Ça sert à rien de se traumatiser juste parce que on est dans les dédicasses.

Par contre, cet escargot rose ne m´a pas mis mais heureusement, il m´a mis, peut-être dans les oubliés.

Superbe chapitre (j´avais complétement la flemme de dire des commentaires car je pensais que tous mes commentaires était en particulier des insultes et non des éloges et des encouragements. :o)) )

Au fait, Bad, si j´ai fais une fiction, ça ne veut pas dire que je veux surpasser tout le monde surtout Whites et toi et de prétendre que je suis le meilleur fan ficeur, non. ^_^

Au fait, je fais une fic car la littérature est un de mes loisirs (au fait, j´avais pas l´intention de le dire mais en voyant mieux cette fiction, j´ai eu le courage de le dire) et je n´ai pas eu le courage de faire une fiction correctement pas comme un de mes anciennes fictions (Le counter Strike version Mario sur Mario Smash Football, ça me fait haïr de le regarder. :sarcastic: ) Mais bon, je décide de m´en arrêter avec cette phrase : Continue ta fic, avec sympathie et honneur.

P.S. : Whites, il y a une raison pour que tu ne me tues pas, tu m´as ouvert les yeux pour devenir un forumeur normal. Non, non, lâche ce fouet de ta main.

P.P.S. : Vive les long posts. :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:40:18

Nemetoad > Je postait pas ce commentaire parce que j´étais ´contant´

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:55:13

nemetoad :d) je n´ai jamais cru que tu avais fait une fic pour me surpasser ne t´inquiéte pas
(sinon désolé de t´avoir oublié)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:25:09

Link -> Tu croyais que mon message qui menait vers toi n´était pas ironique ? :sarcastic:

Bad -> Pas grave pour l´oubli. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:26:03

bon voilà demain la suite de hiniraie et je me demandais si j´allais pas créer un site sur Hiniraie dites moi ce que vous en pensez

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:49:32

Chapitre 12 : Un dragon !

Les dragons étaient forts et imposants, leur carrure faisait peur au plus grandes races qui existé et leur pouvoir extraordinaire. L’histoire des dragons est complexe le premier dragon, fut trouvé par un couple d’elfe dans la foret alors qu’ils marchaient l’elfe se prit l’œuf sur la tête sortie de on ne sait où, sa femme hurla alors, l’œuf après être tombé sur la tête de l’elfe évanoui, commença à briller, l’œuf devint rouge et un dragon sortit de l’œuf. Le dragon était petit autant que trois nouveaux nés aussi bien en longueur qu’en largeur, le dragon fut recueilli par le couple, ensuite cinq autres œufs de dragon tombèrent du ciel à intervalle régulière. La race commença alors à être développée par les elfes qui les adoraient car ils était fort, majestueux, beau et puissant, en plus ils savaient parler et avait une intelligence extraordinaire, les elfes décidèrent alors de les utiliser comme moyen de transport ou autres. Chaque dragon avait sa propre couleur : le rouge, cette race de dragon crachait du feu, les jaunes crachent un rayon électrique, les bleus lancent un rayon d’eau à forte pression, le marron envoyait une mare de pierre et enfin les verts lançaient des tornades. Il fut une période où les dragons étaient en abondance ce qui créa plusieurs problèmes comme des chasseurs tuant les dragons pour leur écailles, ou des gens qui recrutaient des dragons comme bêtes de guerre qui créa une grand mouvement de guerre ou encore des gens qui en offraient à des enfant irresponsables pour leur faire plaisir. L’arbre Gram décida alors que tous les dragons devaient restés sous sa protection, il créa alors un parc à dragons où personne ne pouvait pénétrer sous sa surveillance, mais il décida de les laisser à la vue des enfants. Ne pouvant que les regardaient, les gens perdirent leur intérêt pour eux et l’Arbre Gram décida de les gardés en cas de guerre les élevant en liberté surveillés, en plus les dragons vivaient assez longtemps ce qui permettaient aux anciens d’apprendre des choses aux nouveaux.
~*~
Ari regarda le dragon quelques secondes, étaient-ils un allié ? Dans tous les cas Ari alla voir Yonne, elle commençait à perdre beaucoup de sang, alors il essaya de trouver une idée il emmena Yonne vers le dragon en lui disant :
« Je sais pas si tu me comprend mais cette fille perd beaucoup de sang, nous devons la sauver alors si tu pouvais nous aider à détruire ces « chauves-souris » pour aller vite.
-Oh mais bien sûr ! »
Il failli avoir une crise cardiaque en entendant parler le dragon. Le dragon souleva ses ailes et gonfla son ventre, l’air aspiré commençait à remplir ses poumons, il relâcha tout d’un coup créant alors grâce à son métabolisme une vague de flamme gigantesque qui rôtit alors les Ricci sur places. En quelques secondes il avait détruit tous les Ricci, mais alors le dragon s’écrasa à terre, une vague de sable s’envola alors, il devait partir vite mais il ne pouvait pas le laisser ici tout seul alors qu’il leur avait sauvé la vie. Nat s’approcha alors :
« Ne vous inquiétez pas il n’est pas mort juste épuisé, bon il va lui falloir quelques heures de repos.
-On ne peut rien faire ? Demanda Oriane, il faut vite transporté Yonne et les Dits sont à bout de forces.
-Il y a un moyen on peut lui donner de notre énergie juste en touchant le signe en forme d’œuf sur sa tête. »
Oriane se précipita alors sur le dragon et lui toucha sa tête, elle se sentit vidé de sa force et elle s’écroula.
« Oriane ! Cria Nat, tu n’aurais pas dû donner trop d’énergie !
-Ca va aller, lança t’elle difficilement.
-Je vais mieux merci, lança le dragon, mais je n’ai pas assez de force pour l’emmener jusqu’à la ville la plus proche.
-Je peux donner de mon énergie au Dragon, dit Ari.
-Non c’est à moi, dit Nat, toi et Yonne vous vous entendez bien en plus j’ai plus de réserve d’énergie que toi.
-D’accord, lança t’il, mais faites attention avec Oriane. »
Nat lui donna de son énergie au dragon, puis il s’écroula par terre.
« J’ai plus d’énergie qu’il me faut, dit le dragon, je peux en donner un peu à Oriane.
-Le... Marais... lança tant bien que mal Yonne, La... Plante... Je... Suis... Herboriste.
-D’accord, s’exclama Ari, à quoi ressemble t’elle ?
-Boule... Bleu... Tige... Rouge... Pétale... Noirâtre.
-Bon allons y le dragon, s’exclama Ari, merci Oriane et Nat nous reviendrons vous cherchez !
-Appelle moi Irai d’accord. »
~*~
Pendant ce temps dans la forêt :
« Monsieur le puissant Arbre Gram, vous aviez raison Di Dou a commencé son projet, c’était un elfe espion qui revenait.
-Oui le ciel s’assombri, je crois qu’on va devoir se battre.
-Déjà !
-Non pour l’instant nous devons prévenir tout le monde.
-Si seulement les fées étaient encore là...
-Nous ne pouvons pas en vouloir aux gobelins...
-Ils ont aussi détruis les lutins !
-Ils ont changés.
-Nous verrons bien. »
Alors l’espion s’en alla et L’Arbre Gram regarda les nuages noirs qui se rapprochaient, à ce moment il sentit une douleur et deux feuilles tombèrent de ses branches.
« Deux elfes sont morts, lança L’arbre Gram. »
Puis un petit bourgeon se forma.
« Et deux sont entrain de procréer. »

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:22:10

personne l´a lue :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:43

Bon, je vais dire une chose : Il est nul et... Attends, je me suis trompé de feuille. Voilà, je voudrais te dire une félicitation pour ce chapitre. Et bon courage pour la suite. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:56:00

merci mais bon vu le nombre de fic en abondance c´est dur de se frayer une oplace mais toi contrairement aux autres ficeurs tu lis les fics des autres

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:52:44

:up:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:55:03

C´est quand même drôlement bon tout ça. :coeur:
J´aime bien quand même cette idée "deux feuilles tombèrent de ses branches.
« Deux elfes sont morts, lança L’arbre Gram. »
Puis un petit bourgeon se forma.
« Et deux sont entrain de procréer. » "

Original. :p=

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:00:13

as tu lu les autres chapitres?
Sinon merci :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:07:09

Bad -> J´ai lu tout mais assez rapidement, en sautant des p´tits passages, parce que j´avais pas trop le temps. Un jour, pendant un Week-End ou un truc comme ça, je lirais en entier. ^^

Mais de ce que j´ai lu, c´est vraiment bon. ^_^

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:46:34

hé oui je suis de retour sur le forum :content: et quelle surprise m´attendez ! un nouveau chapitre d´ Hiniraie ! :coeur: bon me re voici et pour de bon ! :-) (normalement)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:55

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 18:24:04

Hiniraie :coeur:
Tu es en train de te creer un style qui t´es propre bad, c´est ce qui peut arriver de mieux pour un auteur. :-d
Les differentes sources d´inspiration sont tellement bien mixées qu´on ne distingue plus comme avant si telle partie est inspirée de telle oeuvre. :content:

Par pitié, la suite! :snif:

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:38:37

merci :snif:

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:14:01

comme tout les mercredi : un petit chapitre d´Hiniraie nous atends :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:42:27

Chapitre 13 : Madame Harris ou la vieille guerrière

La ville de Tria était réputé pour sa beauté, sa pureté et tout autre belles choses. Les jardins de fleur était grandiose, tellement la terre était bonne seulement certain type de fleur pouvait éclore, sur d’autres terres elles pourrissaient, c’est pour cela qu’on les appelait les capricieuse. Tout Tria était admiré par les autres villes, rien à voir avec la capitale, Di Dou, oui la capitale avait toujours le nom du roi, la capitale était moche, à peine deux ou trois fleurs était présente, Di Dou se fichait des fleurs, il y avait du vacarme et des poubelles, de la haine et des chiens affamé, mais Di Dou s’en fichait. Pour Di Dou la capitale était la ville de la guerre. Après le carnage causé sous l’ordre de Di Dou de détruire Tria il ne ressentait que des cendre et une pauvre capricieuse, elle ne voulait pas partir de cette bonne terre, un soldat l’arracha pour sa femme mais elle ne tint pas la route. Lorsque les habitant de Hyton virent la belle ville Tria toute déchiqueté ils décidèrent de lui rendre sa beauté, mais maintenant Tria était une ville de guerre, non pas pour sa beauté mais pour ce qui allait se passer.
~*~
Les soldats de Di Dou entrèrent par le petit trou qu’ils avaient formé dans la barricade, pour que les chevaux puissent passer un autre boulet fut envoyé dans la barricade, le boulet heurta certains soldats trop rapide. Le chef des elfes les regardaient « Ils manquent d’organisation mais ils sont plus nombreux que nous, pensait il. » Il prit alors l’arme qu’il avait dans son pommeau, un bâton, un simple bâton sauf qu’il était taillé dans un bois très spécial, des inscriptions elfique était gravé dessus et il avait été taille comme une épée, les soldats rigolèrent mais le chef des elfes leur accorda alors une « baston général ».
Le chef des elfes sauta en l’air, au moins cinq fois plus haut qu’un humain normal, il se concentra et une lumière verte éblouissante s’emplit le long de son corps et les soldats de Di Dou se prirent un gros souffle de vent, c’était sa la magie elfique. Il atterrit derrière la première barricade. Il tira son bâton et empala alors cinq soldats, puis il regarda alors leur chef un chevalier en armure, son armure était noir, les côtés légèrement dorés, un oiseau tout violet était dessinée au centre de son armure, sur ses gants il, y avait de petites pointes en fer et son casque était légèrement incliné sur l’avant.
« Un elfe, ce sont des êtres pathétiques, moi Delgado Je vous tuerai tous. Si tu te demande comment ça se fait que t’es espions ne t’ai rien dit sur notre arrivé c’est que nous les avons tué. Ils sont morts tout de suite, j’aurais aimé qu’il souffre mais ils t’auraient avertis, alors tu veux te venger ? Je t’attends.
-Les elfes ne se vengent jamais chien d’humains !
-Moi humain ! Alors là on aura tous vu. »
Il descendit de son cheval et sortit sa lourde épée incrustée de diamant :
« Tu vois chaque diamant c’est pour une personne de tué expliqua t’il. »
Le chef des elfes examina Delgado, son armure était lourde il devait donc être peu agiles, mauvais évaluation il sauta en l’air deux fois plus haut qu’un humain nu. Il grimpa à la deuxième barricade
« Bon maintenant battons nous ! »
~*~
Madame Harris accouru, elle se souvenait de se bruit lourd, un boulet sortant de son canon, elle vit les soldats de Di Dou sortir des trous de la barricade, à peine un quart était passé par la première barricade et essayait tant bien que mal d’effondre la deuxième, tout les hommes était partis cherchait des armes. Elle devait faire quelque chose, elle en avait marre de restait, planté là à rien faire :
« Qu’aurais fait Ari, pensa t’elle. »
Elle lança alors :
« Bande de larve, de lâche allez venez vous battre, non vous avez trop peur de vous battre contre une vieille, venait ici que je vous botte les fesses avec ma sagesse. »
Les soldats se regardèrent et éclatèrent de rire, Madame Harris coupa les deux soutiens de la deuxième barricade, une grosse partie de celle-ci s’écrasa sur les soldats, c’est ce qu’on appelle mourir de rire. La deuxième barricade était maintenant ouverte, Madame Harris prit alors son épée et la pointa en l’air en criant « Vous avez détruis nos terres, nos familles et nos moral alors nous détruiront votre vie ! » Elle coura alors dans le tas de soldats qui ne comprenaient plus rien, elle commença à couper des membres mais se rendit compte de son erreur, ils étaient encore nombreux. Une autre flotte de soldats arriva, à ce moment là alors que Madame Harris était épuisé de tuer des soldats (elles en avaient quand même tué une cinquantaine) les hommes de Hyton arrivèrent, ils levèrent leur armes et tuèrent un à un les soldats qui se replièrent rapidement en leur crachant dessus. Une centaine de soldats étaient morts et l’autre moitié avait fui, Di Dou avait surestimer Tria, bien sûr quelques habitant étaient morts mais ça avaient été trop facile, beaucoup trop.
~*~
La pluie commençait à tomber et les coups faisaient rage dans le combats entre le chef des elfes et Delgado. Le chef des elfes envoya trois pics de Genf, un sapin qui pousse dans les terres elfiques réputé pour ses pics éxtrèmement coupant et son écorce a vertus médical, Delgado les évita sans problème, alors que le chef des elfes était à bout de souffle, Delgado avait encore tout son énergie. Delgado envoya alors un coup d’épée dans le bâton du chef des elfes, le bâton s’envola des mains du chef qui s’évanoui. Delgado le prit alors par ses cheveux et lui mit son épée sous son cou en lui disant « Nous sommes les déchus et nous vaincrons !
-Ce n’est pas fini.
-Non pas du tout. »
Alors qu’à l’est des troupes elfiques arrivaient à l’ouest les hommes de Di Dou arrivaient.
Delgado regarda alors le chef des elfes :
« Je peux pas te tuer. »
Delgado hurla de rage en attendant les renforts sa pauvre équipe avait été détruite et il était seul. Les anciens habitants de Hyton le regardèrent s’enfuirent en jurant qu’il reviendrais prendre sa revanche et cette fois il tuera le chef des elfes, le vrai, l’arbre Gram.

La vidéo du moment