beaucoup croient que suis nouveau mais non j´étais juste inconnu
819 jours ça fait plus très nouveau ! ______________________Ceci est une signature.
mais j´étais parti 3ans sans revenir avant j´étais sur le fofo MP6 avec Goomby
Moi je suis 40 ème
je suis derrière toi master
personne ne fait plus de smileys que moi
Ou moi. ______________________Ceci est une signature.
Smileys Zul Smiley Nombre d´occurrences1 652 :o)) 543 :d) 534 :-) 465 366 317 318 279 :( 2710 27
Smileys Anti Smiley Nombre d´occurrences1 :d) 3412 :o)) 1153 1034 605 436 347 278 259 2410 22non je gagne
Oui parce que tu booste. ______________________Ceci est une signature.
non ça s´appelle mettre des smileys à chaque message sale noelistevive les clownistes
A mort les clownistes ! ______________________Ceci est une signature.
il faut pendre tous les clownistes et les happistes
C´est un topic de stats et allez au 15-18 pour parler de cette guerre. ( faites gaf y´a aussi des humistes )
et surtout des hap*istes
Ptdr votre pauvre nombre de smileys.
se tout les combien q´il se met a jour
______________________Meilleur site après jv http://ple100.free.fr/
Justement y a un blème parce que je mets bien plus de smileys que ça. ______________________Ceci est une signature.
Là il n´y a plus de mise à jour avant la mi-août.
Mario ~> T´as combien de ?