CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:20:36

C´est clair que c´est pas vraiment l´endroit, m´enfin ! :fou:

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 août 2007 à 12:13:33

elles vient quand la maj :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 12:50:48

Vous pouvez pas lire sur les news de Fremen vous ? :-p

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 août 2007 à 13:20:33

ok , Je veux que YOSHI gagne , donc ....

yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi yoshi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 13:29:08

Oulah, ça va pas toi ? :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
15 août 2007 à 13:37:33

j´attends :(

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 août 2007 à 18:08:25

Bonjour, passant par là et ayant vu que vous désiriez la MaJ de Freman, je me suis dis que je pourrais vous offrir une petite compensation :-))) Voila les stats façon AJV, elles ne sont peut etre pas aussi bien, mais elles sont justes (du moins je l´espere).

Voici le lien que j´ai généré pour vous
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11482

Si vous avez des questions, je reste dans les parages ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2007 à 18:10:00

Les stats de l´AJV sont cafouilleuses, car elles prennent pas en compte les messages effacés avant la mise en place de la première MAJ de l´AJV de ce même forum. Bon ici ça va, y´a jamais eu de gros effaçage. ^^
Merci en tout cas, ça nous permettra d´attendre. :)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 août 2007 à 18:15:31

Whitesstripes :d) Tu sais, pour ceux de Freman, c´est la même chose :p) Mais j´avoue que c´est un problème, sur ToS, j´ai eu de grosses pertes aussi.

J´espere en tout cas qu´elles vous feront plaisir :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2007 à 00:52:01

Oui mais Fremen a des archives plus vieilles. :)

Bah, ça m´a montré un gros truc surtout : 63 personnes ont dépassé les 1000 messages !
A la dernière Maj de Fremen on était même pas une quarantaine. On voit donc bien ici que le forum perd en aspect communautaire fermé, mais gagne en réguliers ouverts. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:55:16

Woot ! J´ai 10.000 messages de moins par rapport aux stats de Freemen :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:57:27

Les stats de Freemen reviennent lundi matin normalement.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 août 2007 à 02:18:52

Mario :d) Cela doit vraissemblablement venir du regroupement des pseudos :oui:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 août 2007 à 02:19:28

Ah et j´oubliais

Whites :d) Oui surtout depuis qu´il a dit qu´il allait reprendre les stats à zero :-)))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:24:05

MAJ :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 août 2007 à 23:31:30

90% en orthographe :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
19 août 2007 à 23:42:52

Ouais...

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 00:04:56

7ème plus présent, je suis un vrai pilier (de bar) :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 00:06:41

Comment cette enflure de perfide rouennais ose-t-il me passer devant ? :snif:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 00:07:52

au moins, il ne te sodomisera plus par derrière :ok:

La vidéo du moment