Malgré que j´ai pas réussi a continuer de poster sur ce forum je suis toujours dans les stats dans les plus anciens
Himelman
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:35:31
Mouahahaha je suis 3ème, attention Whites, j´arrive. Bon à part ça, ma moyenne de caractères par message est toujours aussi faible et ma moyenne d´orthographe continu de descendre malgré mes efforts pour parler un français correct.