Les stats marche plus chez moi...
Idem pour moi...
A si c´est bon ^^40ème :PSinon si je regroupe des pseudos (par exemple XIII et XIII-13) et que je veux que "XIII" soit voyant dans la liste.Est-ce que si je poste avec XIII-13 sa augmente mes messages ?
ouaip
Ralalala, elles viennent ces màjs ?
Impossible on dirait.
fin du mois, dis et redis.
Rah putain, bah j´étais pas là.
De toute façon OSEF.
Up, statistiques à venir.
C´est à dire quand ?
Màj.
Le lien marche pas, ça me renvoie sur JV.com !
c´est normal.http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76
Ouais pareil pour moi...
Elles sont mise à jour ces stats?
Faut croire.
"Statistiques générées le 30/09/2007 à 15:28:53"
conclusion ?
3ème des plus présents ainsi que des plus actifs, coté car/post c´est toujours aussi merdique.
Et heureusement que la moyenne d´orthographe n´est plus affichée.
whites et le 2eme mot le plut dit XDet je navait j´amais remarque il y a les statistic par topic les plus frequenter