Le classement n´a guère d´importance. Le seul truc d´important est de savoir qui dirige ici.
C´est moi
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:30:02
Yeah! je suis 99 ème pour ma première entré
cocololeure2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:25:01
5eme. ___________ Dokuro-Chan
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 octobre 2007 à 16:50:37
Est-ce-qu´il y a un moyen de relier plusieurs pseudos svp ? Je suis 24ème mais si je rajoute Zulounet je gagnerai quelques places.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:53
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html
puis gestion de pseudonymes. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 octobre 2007 à 17:21:40
Pour gérer les pseudo faut d´abord s´inscrire ici ?
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:55:19
Bah c´est mieux d´être inscris sur JV.com avant de modifier ses pseudos de JV.com. ___________ Dokuro-Chan
Lucky
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:14:45
bah tu es inscris ici non ? tu t´inscris sur le site du lien que j´ai mis puis tu vas dans gestion pseudo pour ajouter/enlever des pseudos A TOI bien entendu
AR1 veille au grain _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
-hannormal-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:59:18
blop
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 20:10:34
Ma citation fait pas pervers du tout, c´est génial.
Sinon, j´ai l´impression que ma moyenne de chars à augmentée un peu.
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 octobre 2007 à 18:37:10
Attends, il me demande aucun mot de passe. Ça veut dire que par exemple je peux dire que "Whitesstripes" m´appartient ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 18:40:04
Sauf qu´il m´appartient déjà. Et qu´il y´a des modos.
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 octobre 2007 à 18:44:01
Ah ok, je me disais aussi que ça serait trop facile.
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:05
Moi je viserais plus haut si tel était le cas. ( Saber ) ___________ Dokuro-Chan