pk les pseudo nom pas ete pris en compte _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:41:11
Wow je suis passé 15ème ! Avec 1244 smileys " "
ced1903
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:44:42
j´y suis pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:45:24
Bah faut poster pour y être.
ced1903
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:51:50
lol mais je poste !! !
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:52:51
Faut en avoir plus de 620 messages environ.
Gouloudrioul
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:58:06
ahhhh tous s´explique...
ced1903
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:59:53
aaa okay merci mon bon v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:00:53
Tout dépend du dernier du classement (il a 614 messages).
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:09:19
Quel boosteur ce Zul. Sinon toujours deuxième, la surprise ne viendra pas de là.
Par contre on en est à 64 forumeurs qui ont dépassé les 1000 messages ! C´est quand même pas mal.
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:45:45
une petit info pour seux qui ont JV.fox vous pouvez metre un lien vair les state des forum en cochant seluit la dans le option et ensuite sa se mes entre "forum" et "chat" dans le menu a gauche sur jv.com _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:06:59
Whites ~> T´peux parler avec tes 30K.
4eme, Papy est ma prochaine cible.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:57:03
j´ai marqué 88 messages depuis la dernière mise à jour
que je trépasse si je faiblis
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 21:59:10
coco -> Tu risques pas d´avoir du mal à me dépasser, j´en suis à moins de 10 messages par jour ces temps ci. =/
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 22:02:06
C´est ça la seconde...
Non c´est pas vrai, je glandais toujours autant en seconde.