Whites n´a jamais visité mon anus, que ce soit clair.
DinoDark
Niveau 10
20 août 2007 à 00:12:45
Super les convers ici ...
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:20:17
Et encore il y a déjà eu pire. ^^
Enfin bon, je suis premier du classement comme d´habitude et je pense pour encore longtemps.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 00:21:58
C´est clair qu´il faudrait que je boost sévère pour te dépassé vu l´activité ici. ^^
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 00:23:00
bah elles ont quoi de mal les convers ? ce sont les choses de la vie (en tout cas pour papy champi, le seul à se faire sodo par whites )
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 00:40:49
Elles sont chères (les converses). J´ai honte de cette blague infâme. ^^
papy -> J´avais mit de la vaseline, tu l´as même pas remarqué.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 00:42:27
Whites -> Je soupçonnes une complicité des méduses tout de même.
Tu peux, elle est réellement très naze.
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 00:45:52
Ho c´est bon, qu´on en fasse pas tout un fromage.
Bah, faut dire, le préservatif était en peau de méduse.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 00:48:08
Ben oui mais quand même, c´est rarement qu´on en voit des comme ça, évidement, ce n´est pas l´Armée du Au revoir mais bon, voila.
Ah, c´est donc ça ces picotements que je ressens.
Kolinichu
Niveau 8
20 août 2007 à 00:48:18
Kolinichu: 85 messages sur le forum... Les stats ont-elles un problème?
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 00:53:05
papy -> Pourquoi ressortir en permanence cette pitoyable vanne, que même Philippe Bouvard n´aurait pas oser proférer sans se laver la bouche juste après avoir le Menthol le plus fort du marché ?
Sinon Kolinichu, avant toute chose, où as tu trouvé ce chiffre ? oO
Kolinichu
Niveau 8
20 août 2007 à 00:55:47
Je suis aller voir dans les stats d´un topic, j´ai vu mon pseudo, j´ai regarde les stats de mon pseudo! Et voila!
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 00:59:58
Normal, ça prend en compte les messages sur le topic, pas sur le forum entier.
Kolinichu
Niveau 8
20 août 2007 à 01:02:01
Pour vrai? Parce que, avec mes 600 messages, j´aurait été dans le top 100... mais, non!
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 01:04:59
600 messages sur SSBB ? Parce que c´est juste pour CE forum.
Kolinichu
Niveau 8
20 août 2007 à 01:11:06
Ah! oui! j´ai oublié! ^^´ Mais je dois être le 103ème ou 104ème, puisque j´ai au moins, posté 70 messages en dehors de se forum! ^^ Je serais la pour les prochaines stats! je me passe mes journées sur ce forum! xD
iwanttobelieve
Niveau 10
20 août 2007 à 08:27:30
"iwanttobelieve s´énerve facilemment, écrivant avec 12.3% de majuscules!"