Morveux, j'avais demandé a Whites si je pouvais m'inscrire, je suis la depuis le 3eme trimestre 2007 et il m'a dit que j'étais trop récent que c'était début 2007 maximum
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:48:27
Snif, snaf, snouf.
Nicolink2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:53:33
je peux m'inscrire
( décembre 2007 )
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 11:01:21
Déjà dis pour chacun de vous. Il reste peu de places, j'essaye de trouver quelques derniers vétérans. Voir un seul vétérans si on applique les règles de Milka.
Bagdad606
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:18:56
Je suis là depuis fin juin 2007 moi.
-milka-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:43
Il en faut 1 ou 5
Je pense que mon systeme est moins compliqué quand même serieusement, si je vous fait ça sur Paint, ca deviendra clair...