CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 20:20:48

Whites -> Je crois qu'il y a moyen de tourner des vidéos directement à partir de Brawl. :doute:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:47

Ok j'ai bien envie de voir qui va gagner. :)

Morveux:Tu peut te connecter sur MSN 3 secondes merci.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 20:24:55

Et de les enregistrer par carte SD je crois...

pp128
pp128
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:31:06

Ouais, allez :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:32:59

Dans ce cas, il faudra des vidéos de moins de 3 minutes. :snif:

Et donc sûrement pas des matches en 4 vies.. m'enfin ça dépend ce que vous aviez prévu. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:33:50

papy oui ont peut que pour les match de moin de 3 ou 2 min je sais pus et je ne croit pas que ces posible en ligne et puis quand ont les mes sur sd on ne peut les lire sur ordie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 20:46:03

Si, il suffit juste d'avoir un adaptateur ou alors un portable/appareil photo dans lequel tu mets la carte SD et tu branches ensuite par USB au PC.

pp128
pp128
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:46:22

Excusez-moi je me suis trompé, je n'ai pas SSBB :o))
Je ne mange pas de ce pain-là.
J'ai juste joué chez un pote toute la nuit.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:49:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-737258-15-0-1-0-0.htm#message_784780
| Citation de : papychampi
| Date du message : 27 juin 2008 à 20:46:03
| Contenu du message :
| "Si, il suffit juste d'avoir un adaptateur ou alors un portable/appareil photo dans lequel tu mets la carte SD et tu branches ensuite par USB au PC."

A on voit le noob :o))
Les vidéo et les image de brawl sont dans un format indescriptible sur un ordinateur pour le moment que les image en utilisant un logiciels spécial peut les fait marcher :ok:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:51:14

je m'inscris :ok: :o)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 00:39:28

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,
Youghy62,
[Salut],
Antoine76,
Endless_,
Bebe-Mario,
iwanttobelieve,
Clyde,
Naruto7_Returns,
Barbecue,
XIII,
Galactico,
Deimos

27 candidats déclarés.
Il me manque 7 anciens là, gogs, hara, que faites vous ? :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:12:39

Avec Whites on a trouvé un système d'affrontements. Ca peut aller grosso modo jusqu'a 32 joueurs, donc si d'autres anciens se manifestent, c'est bon.

Ca fonctionnera par poules de 4, 7 pour l'instant.
Dans ces poules de 4, 3 matchs en brawl à 4, avec un nombre de vies à définir, pour éviter les égalités.
A la fin du match, le 1er engrange 10pts, le 2e 6pts, le 3e 3pts et le dernier la necessité de faire mieux au prochain match.
Au bout de 3 matchs, le classement est établi.
Le premier et le deuxieme sont qualifiés d'office pour les huitièmes de finale, tandis que seuls les 2 meilleurs troisièmes, ceux qui ont le plus de points, passent. Si il y a égalité entre les troisièmes, match de barrage.

Il nous reste donc 16 joueurs. Ces 16 joueurs se rencontreront tous en 1vs1. Le vainqueur passe, et ainsi de suite jusqu'a la finale, dont on verra si elle se joue en 1 ou 3 manches.

Ce qui nous donnerait :

Poule A :
¤
¤
¤
¤

Poule B :
¤
¤
¤
¤

Et ainsi de suite, la composition des poules étant défini au hasard par ma petite soeur ( :o)) )

Ensuite, on aurait :

:d) Huitièmes de finale :
¤ 1e Poule A - 2e Poule G
¤ 2e Poule B - 1e Poule F
¤ 1er Poule C - 2e Poule E
¤ 1er Poule D - Meilleur 3e n° 2
¤ 2e Poule A - 1er Poule G
¤ 1er Poule B - Meilleur 3e n°1
¤ 2e Poule D - 2e Poule C
¤ 1er Poule E - 2e Poule F

Quarts :
Vainqueur 1er match - Vainqueur 2e match
Vainqueur 3e - Vainqueur 4e
5e - 6e
7e - 8e

Demies :
1e - 2e
3e - 4e

Finale :
1 - 2

Voila, si vous avez pas compris, sachez qu'il est 1h13 et que j'ai dormi 8h en deux jours. Et oui, je n'ai que ça à foutre :noel:

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 01:26:39

Ou des poules de 4, les 1er de chaque poule vont en bracket gagnant et les 2ème en perdant, le reste éliminé.
(Donc 8 en gagnant et 4 en perdant)
après ya finale gagnant, finale perdant et finale du tournoi...

Ou alors ont fait 16 matchs, les vainqueurs: gagnant, les défaitistes: perdant... et après on continue les matchs (élimination après ça) et dès qu'un du bracket gagnant perd, il va en perdant...
Pour reprendre sur l'ESA, ça donnerait ça:

http://tia.nealpro.com/brackets/bracket799.gif

Mais avec 32 joueurs.

PS: Mal expliqué, hein ^^

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 01:44:58

Sur Paint, fait à l'arrache par moi:

http://images4.hiboox.com/images/2608/d069933ee4da682efa4df90f103a9fee.gif

:d) Bon ok, je refait au propre demain xD
J'aime bien ce principe car ça laisse au gagnant une nouvelle chance quand ils perdent, donc plus de jolie match ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:10:06

Faut que je répare internet, vite! XD

Bon c'est la première fois que je poste depuis que j'ai le jeu: GÉNIAL. Simplement. :noel:

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 02:12:29

Bon, j'ai fait que le coté gagnant et jgo dormir là...
Ca donne ça:

http://images4.hiboox.com/images/2608/ac11179f9bc6b58eaeb932c3d867c05a.png

La personne qui rejoind à la fin c'est le/la gagnant(e) de la finale des perdants... pour donner une chance à ceux qui ont perdu au premier round de gagnant le tournoi :noel:
Je fais la partie des perdants... et j'éspere que ça vous plaira (histoire de pas avoir fait ça pour rien)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:59:51

Il y a pas un bug en bas à droite? :noel:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 07:21:05

T'as pas retrouvé Ritzh, Whites? :-(
Bon, si je le trouve avant toi, je lui en parlerait :o))

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:55:14

Je peux m'inscrire ? :( ( Octobre 2007 ) :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:59:11

Whites.. je sais que je t'ai déjà demandé en début de topic, et que tu m'as un peu fait comprendre que c'était mort [ :noel: ], mais est-ce que par tous les hasards, si votre liste venait à manquer d'un joueur, y'aurait-il la possibilité que quelqu'un comme.. moi.. puisse rejoindre le tournoi ? :fier:

Ce n'est qu'une simple question.. :rouge: :noel:

La vidéo du moment