CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 18:02:52

Bonne question...
On verra ça plus tard, ce sont des détails. ^^

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:09:01

euuh et moi o_O

J'étais là au début avec le pseudo "XIII" =_=

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 18:10:24

XIII ? C'est toi ? ^^

Eh bah tu viens de déterrer un nom de forumeur ancien de ma mémoire. :noel:

Bien sûr tu peux participer. ^^

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:14:14

bah oui smoi...sympa l'oubli xD
Sinon spa grave hein, mais je participe =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:17:58

Quel genre de tournoi ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 20:00:28

Bah tournoi sur SSBB. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 22:42:09

Plop plop, d'autres anciens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:43:15

Clim -> Tu vas l'acheter à l'ouverture du SG du Havre ? =)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 22:51:43

ENCORE UNE FOIS, JE DEMANDE VOTRE ATTENTION :

Qui aurait sur msn les forumeurs suivants :

Barbecue - Lord - Dext - Wii-Shin - RitZH - Jds17 - Powalskipowa - hara-kiri-man ?

Ce sont des forumeurs anciens dont j'aimerais au moins savoir s'ils sont tentés pour participer. :)

Zekat
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:51:51

Moi je compte?

Je suis pas important mais j'ai beaucoup de jours... Et surtout j'ai SSBB Alors >_>...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:53:03

Moi je suis la depuis des lustres... Discret mais là :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:53:32

J'ai ssbb depuis janvier et personne ne se souvient de moi, bref pas grave. :o))

Je dois avoir le msn d'arno (Ritzh) mais faut que je le retrouve. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 22:54:44

zekat -> On parle de la présence sur le forum, pas le site. :)

SpyX, je crois me souvenir de toi. ôÔ Enfin bref.
T'es là depuis quand ?

tomleboubou, jamais vu. ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:55:51

Ben et moi alors :o))

Si ses possible moi je veut bien :ok:

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:57:07

Bah, je suis la depuis environ septembre 2007 mais ya eu des périodes ou je venais pas (par ex, je ne suis pas revenu ici depuis mars-avril, puis je ne participais pas trop au blabla)

Kingfantasy, c'était toi qui faisait les vidéos test vers la sortie jap non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:58:04

Je vais demander à Dext de venir.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 22:59:06

Juin 2007 king, un peu juste. :snif:

Pareil pour septembre 2007. :snif:

Bon, voilà la liste de participants actuels :

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,
Youghy62,
[Salut],
Antoine76,
Endless_,
Bebe-Mario,
iwanttobelieve,
Clyde,
Naruto7_Returns,

Et merci papy pour Dext. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:59:29

Moi depuis juin 2007 (et oui 1 an déja )
sinon non moi je postait beaucoup de vid sur daly mais cettait pas des test juste des vid

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:01:25

Tiens je vois dans ta liste du 1er post koopy, il est dans ma team si sa t'interesse mais je crois qu'il n'a toujours pas SSBB donc pour le moment il reste sur MKW~Fire embleme x)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:01:57

Dommage :snif:
Mais BMW il et vieux lui ?

La vidéo du moment