Ok, pas de problème.
Les candidats sont encore plus nombreux. 
On va atteindre les 32 plus vite que prévu si ça continue. ^^
Rappel :
dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,
Youghy62,
[Salut],
Antoine76,
Endless_,
Bebe-Mario,
iwanttobelieve,
Clyde,
Naruto7_Returns,
Barbecue,
24 candidats déclarés.
Les matchs seront en 1vs1, règles pas encore décidés.
Il y aura 8 poules de 4 joueurs. Les 2 premiers de chaque poule se qualifieront pour les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales et la finale.
Il y aura une petite finale.