CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 23:02:48

J'ai Koopa sur msn, c'est bon. :)

BMW passait assez discrètement y a longtemps, c'est limite moi qui l'ai fait venir, donc j'm'en rappele un peu quand même. ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:04:27

a ok meaculpa alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:06:26

king t'es peut être ancien mais t'as toujours une orthographe aussi désastreuse. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:07:09

Ben oui c'est se qui me différencie des autre je suis unique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:07:53

Oui, que serais-tu sans tes éternelles fautes à trois francs ? :snif:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:09:27

C'est plutôt tes provocations papy qui sont à 3 francs. :snif:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
26 juin 2008 à 23:10:27

Je m'inscris sur la demande de papy :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:10:56

OMG, iwant participe au tournoi. Oo
Je vais peut-etre avoir l'honneur de me battre conte le hargneux et le pro-Ness iwant. :( :noel: *loin*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:11:38

Bebe -> Après c'est moi qui provoque. :hap:
Et elles sont très biens mes provocations. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 23:12:10

Youpla Barbecue, enfin, t'es au courant qu'il faudra avoir le jeu SSBB avant 2 semaines/2 semaines et demi maximum ? :snif:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
26 juin 2008 à 23:12:51

Whites :d) tu veux dire qu'il faut avoir le jeu pour s'inscrire ?
No problem, si ma réservation s'est bien passée, je l'ai demain :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 23:15:07

Ok, pas de problème. :)

Les candidats sont encore plus nombreux. :)
On va atteindre les 32 plus vite que prévu si ça continue. ^^

Rappel :

dark-link63,
ensi,
Lego,
Eagle,
Milka,
Whitesstripes,
mario128,
Nemetoad,
King-Ghost,
papychampi,
AnTiMaRiO5,
linkmajora21,
pascalbg,
Brawlette,
cocololeure2,
Youghy62,
[Salut],
Antoine76,
Endless_,
Bebe-Mario,
iwanttobelieve,
Clyde,
Naruto7_Returns,
Barbecue,

24 candidats déclarés.

Les matchs seront en 1vs1, règles pas encore décidés.
Il y aura 8 poules de 4 joueurs. Les 2 premiers de chaque poule se qualifieront pour les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales et la finale.
Il y aura une petite finale.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
26 juin 2008 à 23:17:42

Je viens de comprendre : ce sont des combats en ligne c'est ça ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 23:18:05

Voilà, ça semble être ça. ^^

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
26 juin 2008 à 23:19:55

Très bien, je comprends vite!
Quand il y aura besoin de mon code ami, je vous le donnerai.

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:21:30

Oh gros fake, t'as oublié XIII..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 23:22:45

Ah oui, merde, merci. ^^

Eh bien nous en sommes à 25, wouhou. :)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:26:50

Je dois aussi en être un je pense...

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:31:51

Moi sa fait 1 an que je viens ici mais je n'avais pas de compte donc sa ne compte pas

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:34:53

Puis-je faire partie de ce tournoi pour vieux?
J'aurai le jeu demain soir(de 18h à...aout :-) )

La vidéo du moment