CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

ino-
ino-
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:24:28

Merci, merci :snif2:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
28 juin 2008 à 22:28:36

T'es arrivée quand?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 22:29:04

J'attends Milka pour qu'on fasse le topic des règles + tirage au sort...

ino-
ino-
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:30:28

Ya longtemp, mais j'ai fait les longues hibernations.

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:33:13

Attends Whites, ajoute moi sur MSN faut que je te parle d'un truc...
XIII_13@hotmail.fr

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:34:02

(Et 4 participoants encore spa la mort hein...)

ino-
ino-
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:34:18

Kitsunen :d) tu me rapelle quelqu'un ...... surtout XIII :noel:
Oui , il n'y aurait pas eu une embrouille entre nous ?

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:45:52

Ah ino jme souvient de toi >< t'étais là en 2006 je crois... (sinon, pas mal le truc pour participer :noel: surtout qu'il sufisait le lire les page pour savoir que moi=XIII)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:57:29

Lol, je serais volotier venu (serais-je invité ? :( ) mais j'habite un peu loin... 1 journée d'avions ... je vous aime (les anciens :) ) mais pas à ce point :triste: .

J'ai pas lu tout le topic mais je me demande si tout le monde est venu posté ? bad, Roy, mario (lui surment ^^) bebe, papy etc...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 22:58:17

Enfin, ça aurait été Online Trooper. ^^
Normalement on a assez de monde maintenant. :snif:
A moins qu'ino, hara et toi aient le wi-fi...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:00:26

Mais putain ce que je suis con, bien sur que c'est online... désolé je suis endormi là

Ouais c'est correct, de toute façon je suis pas très bon :p)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:01:19

J'arrive trop tard apparement. :noel:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:01:37

Ouais j'ai le wifi ^^

J'ai vu que hanno a posté ^^

Si t'es là, eh bien post car je me souviens que je riais à chacun de tes posts ou presque :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:02:54

Non Malsy, on pourra faire de la place et faire 32 joueurs. :)

Trooper, Malsy, ino, vous voulez vous inscrire ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:07:20

Il est prévu pour quel date ?

Ouais, je veux bien!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:07:38

Milieu de semaine prochaine normalement.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:10:18

C'est cool, je reviendrai sur le forum régulièrement ^^

Tu penses qu'on réussirait à créer un topic des anciens sans que tout le monde du forum vienne nous emmerder ou dire des conneries ou râler, etc.

J'ai pas l'énergie de me faire des nouveaux amis, hihi.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:13:11

Bon je vais souper, a+ Whites, je t'aime.

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:14:51

moi chui un ancien de 2 ans dans les forum mais j'ai voulus prendre un nom plus stylé :x ^^'

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:15:13

White, je voudrais m'inscrire, mais il va y avoir un problème : je passe le bac la semaine prochaine...

La vidéo du moment