C'est cool, je reviendrai sur le forum régulièrement ^^
Tu penses qu'on réussirait à créer un topic des anciens sans que tout le monde du forum vienne nous emmerder ou dire des conneries ou râler, etc.
J'ai pas l'énergie de me faire des nouveaux amis, hihi.