CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournoi des Anciens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:22:51

Quelles épreuvesd ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:28:25

Oraux français et histoire, et je pars tout de suite après. Y'en aura d'autre j'espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 23:31:25

Ah, Malsy, ça signifie que Dext s'est enfin décidé à lire les messages que je postais sur son topic de modération. : D

Sinon Whites tu prévois quelle durée à peu près pour le tournoi ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:52:04

Si les gens vont vite ça peut se faire en une semaine, j'espère. :)
Donc faut des gens réactifs...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:46

En fait, il les a lu, mais il m'en a pas parlé, c'est quelqu'un d'autre du forum DS. Vilain Dex :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:53:23

Faut un SAV réactif aussi :noel:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:53:49

Hello mes zamour :hap: je suis un ancien (seul les ancien le savent :noel: ) et j'ai le jeux, je m'incrit :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:54:17

Ok, merci.
Bon bah, allons aux 32 participants alors. :)

Et sinon Malsy, il peut pas participer Dext ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 23:55:34

Endless -> Tu peux squatter chez Whites pour tes matchs, par contre si vous êtes tous les deux dans la même poule ça va être plus compliqué. :noel:
Whites -> Je ne sais pas si je pourrais jouer tous mes matchs donc, enfin je pense que si mais on ne sait jamais...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 23:56:26

papy -> On jouera en VS normal, pas online, dans ce cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 23:57:39

C'est ce que j'ai pensé après avoir posté. ^^"

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:59:17

Mais j'le veux ce putain de jeu :snif:

J'vais m'entrainer un peu cette semaine chez Whites :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2008 à 00:01:24

Fais donc, tu seras bien accueilli. :oui:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:11:17

Whites :d) Il a pas le jeu je crois. Il l'a dit sur le DS.

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:15:02

http://images4.hiboox.com/images/2608/53d5a99ac0f0e2347372b181050ce08e.png

Alors je vous exmplique, les carrés au milieu on met les pseusos (logique direz vous...)
Après les carrés, t'as les traits pour les matchs mais vous avez compris ça... donc les perdants du premier match vont à gauche et les gagnants vers la droite.

C'est là que tout se complique... (enfin un petit peu)

Vous voyez les lettres?
Et bah les lettres désigne un match (chez la partie gagnant)...
Le perdant du match "A" par exemple, il ira coté perdant et le gagnant continuera sa route bien entendu...

Et ainsi de suite ^^

Le Gagnant de la final perdant ira rejoindre le gagnnt de la final gagnant...

:d) Le But de ses brackets est de laisser une chance au perdant, et au gagnant aussi... si les matchs dont que les 2 meilleurs se rencontre au début, bah 1 des 2 sera en final gagnant et l'autre perdant, et on poura assister à une belle final ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:48:38

kitsunen = kitsune = love hine :doute: c'est un de mes pseudo :noel:

white j'ai demandé a participé dans les 1eres pages, chu la depuis debut 2006 topic a preuve si tu veut...

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:50:37

Kitsune=Renard...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:08:28

oui mais on sait jamais :p

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
29 juin 2008 à 02:19:18

Ouais enfin osef, sinon le systeme de bracket il es comment ? :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:49:35

J'ai rien compris, et on va garder le mien :o))

Whites, on en est ou la ?

La vidéo du moment