Décide toi vite, il reste peu de temps.
Morveux -> Pour les scores, et tout ça, bien entendu, ce sera affiché ici même, pour les vidéos bah ça dépendra des moyens de chacun, mais on peut essayer de mettre les vidéos, au moins pour les quarts, demi, finale, tout ça.^^