Bebe => Bah tout d´abord t´es en parfaite harmonie avec moi (t´a posté en même temps ) mais c pas les régles sa. >.<
Bref quelqu´un poste un topic dans n´importe quelle forum de Jv.com . La personne qui a posté le topic doit posté quelques énigmes ici pour que les autres trouvent. ^^
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:06:53
bebe C´est clair ?
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:07:24
d´accord mais ça de deranche pas les autres forumeurs ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:08:24
bebe Il faut poster le topic sur un forum mort et de préférénce avec un pseudo secondaire
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:08:26
Riz => Yay s
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:08:58
Lord[Roy] profil
* Posté le 27 août 2006 à 15:08:26 avertir modérateur * Riz => Yay s
Roz => Yay sa rapporte plus de monde.
CON DE TAB
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:09:05
ritzh Il y en a
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:11:18
lord http://img511.imageshack.us/img511/6461/victimetabcopiepl1.png dédicace à metal-wario
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:11:25
Riz => Moi j´ai la chiasse.
sors*
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:13:33
Puisque personne se décide, je vais faire l´énigme
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 15:13:36
T´as jeté un froid là Lord.
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:14:46
Papy arrête d´humilier Lego.
Lego => C´est surtout puisque j´ai dit "chiasse".
Papy => Mais je l´ai déjà vu 3 fois.
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:20
[HS] sur mon topic HS. <_< Qu´est-ce que vous en pensez de ma nouvelle création pour le forum Suggestion. -_- http://img170.imageshack.k.us/my.php?image=down2ps8.gif
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:19:26
hello tlm je sui new
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:19:48
dsl ma soeur me fait *****
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:20:19
Pas mal lord, je sais j´ai une énigme à faire, c´est bon, je m´y mets
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:21:37
Bebe => Envoie lui une gifle. :noel!
Papy => Merci ou sinon j´ai une autre version avec le " "