hello bebe peach On te connait sous quel autre pseudo ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:27:17
Ah non lord, je me suis pas cassé les cou*lles pour rien, maintenant tu cherches ce topic et plus vite que ça !
bebe-peach
Niveau 7
27 août 2006 à 15:27:32
on me connait sous le nom de ......bebe-mario vous avez tous marche
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:27:55
Papy => L´énigme.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:29:17
Je suis WildMushroom lord, j´ai oublier je changer de pseudo quand je suis revenu sur le forum et j´ai posté sous le pseudo WildMushroom bebe lord n´a pas marché
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:30:07
Ah Wild est Papy.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 15:31:52
lord Oui, et maintenant, cherches ! Je reposte l´énigme: Empire fantaisiste
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:35:02
univers fantaisiste univers fantaisiste tous les JV sont des univers fantaisiste
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 15:35:35
meme des empires fantaisistes si t´avais le nom de l´empire.....
lord[roy]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:34
oO J´ai fais la moitié des FF et j´ai la flemme de faire le reste surtout ceux de la PS1 (j´ai commencé par le bas -_-´)