il ya quelqu´un ?
Gné ? ^^
aute indice
autre indice ?
Ouais !!
We love enrouler des choses
Ca joue sec par là !
j´ai gagner!
Puce => Qu´est-ce que tu entend par là ?
La rage au moment ou je trouve le forum Kiba l´a trouvé.
The kiba gagnant
lord !
Que tout le monde se creuse la tête comme des oufs !
Puce => Bah moi je me casse pas la tête quand j´ai pas la moindre idée je demande un autre indice.
autre enigme ( je veux bien encore la faire)
oouais une autre
ok je la fais
Merci Bebe.
1.200 messages.
voila c´est fait ( difficile)
indice : jeu a note pitoyable commençant par N