https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1903-8417243-1-0-1-0-0.htm
Papy m´a eut
On ne fait plus les points je crois
Smiley raté Bye lego, bon jeu ^^
Ultima J´en sais rien, ça faisait longtemps que j´étais pas venu sur ce topic
Lego à la fin du jeu tu passeras à moi quand tu combetteras Kuja Bye !!
Legend bah enfin j´y suis pas encore là, je suis juste avant d´aller sur terra là (Terra... sûrement le moment que je préfère dans le jeu )
Ok Lego, profite bien de ce moment parce que.... non j´spoile rien, mais tu as déjà été jusqu´à Kuja de souvenir
Je connais rien des FF, j´espère bien y remédier avec FF III sur DS ^^
Enigme: Il est tout troué !
J´ai même été jusqu´à Darkness mais je en l´ai pas battu.^^
Magnifique la cinématique quand on entre dans l´île de Lumière.
Je joue
Oh zut tout le monde est partit
Ça faisait longtemps dommage ^^
Je cherche l´enigme mais je dois bien avouer que là, je sais vraiment pas
Non moi je suis là Merci Ultima ^^.
j´ai chercher avec fromage mais j´ai rien trouve
Le 1111e post lol
Bon ... on s´en fait un à 2 ? Je vais le faire ^^
[j´attend ta confirmation pour aller faire l´énigme]
MERDE JE SUIS QU´UN CON !
Je suis arrivé en plein milieux d´une énigme, excuser moi ^^
Je vais chercher aussi ^^
j´ai fait tous les rayman pour rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6787-0-1-0-1-0-0.htm
Je suis trop fort XD
J´ai commencé après vous en plus ^^
Mwuarf j´avais quand même tapé bob l´éponge au début et je me suis dit qu´après tout, ça ne pouvait pas être ça
Bravo
Moi j´y vais, bye à tous. ^_^
Bye petit ^^
Pauvre ultima A toi trooper ^^