Le pseudo qui crée les topics est Sonker pour ceux qui ne savent pas
Je me suis tapé tous les Pokemon
C´était Pokemon Stadium A Legend de faire l´enigme
Je me suis tapé totutes les versions GB GBA DS
Je vous en fait une !
Héhé j´arrive.
Indice Vu son front on pourrait l´appeller Scar.
Désolé je dois partir si quelqu´un le trouve qu´il mette le lien ici et que le jeu continue !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4530-9599724-1-0-1-0-0.htm
Ah bah j´ai trouvé, c´était facile.
Mwuais c´était facile... ^^
A quelqu´un de faire une enigme
Voilà comment Roy c´est fait des messages: Avec un topic dont on n´avait point besoin
Remontage de topic
ON JOUE !
OUI !Je mets une enigme dans deux minutes ^^
Attention elle est tordue celle là Blonde
3 pts ^^
Ta raison elle est tordut. ;)
Ils coulent vite ici les topics, surtout quand Papy fait une énigme.
Et quand Roy ne s´occupe pas de remonter son topic aussi.
Je veux bien faire une enigme ^_^
En cours...
Posté avec le pseudo [-Ultima-]
Indice Le jour J