Mwuarf y´a beaucoup de possibilité là
Ultima Tous les FPS historiques en fait
Ouaip et c´est un peu dur de tous les faires ^^
Ultima Très dur J´abandone jusqu´au retour de bebe
J´vais faire pareil je crois
Et du jour au lendemain, PLOUF.
Oh... Celui qui veut s´occuper de ce topic peut se présenter, pour ma part j´ai migré vers d´autres topics
Mouarf, c´était pas qui le voulait qui posait une devinette ? ^^
Ouais celui qui veut poser une devinette le fait... ^^
J´ai déjà créer pleins de ´pics inutiles
C´est le topic que j´aimais le plus! Qui veut jouer
Quelqun veut jouer là ?
Pourquoi pas.
Attendons voir si d´autres se manifeste...
Je vias y jouer, cela évitera de m´endormir. >_<
Content de te revoir! Parfait, commençons à trois pi on verra si d´autres se pointe, qui veut faire l´éngime ? (devinette)
Je veux participer!
Ze veux zouer
On est 5 voilà... je fais l´éngime donc! Laissez moi deux petites secondes...
Chouette
C´est celui qui gagne qui fait la prochaine?