Papy => Et moi les 12.000 sans m´en apercevoir.
xD
* Whitesstripes profil
* Posté le 27 août 2006 à 13:28:51 avertir modérateur
* Ils coulent vite ici les topics, surtout quand Papy fait une énigme.
Ouais ct tout tordut le sien.
* Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 13:30:22 avertir modérateur
* Et quand Roy ne s´occupe pas de remonter son topic aussi.
Lego => Bah en fait (sans me taper) je voulais (sans me taper Ed. 2) le laisser couler (NOOOOOOON). Mais finalement je le reprends. ^^
XD