Nouvelle insulte de Ensi .
Moi c´est le 19.
J´ai owned tous les gens du College moi.
On à fait un tournois, y´avais une trentaine de personne et c´était organisé sur 2 jours. Tous le monde mettais 3 euros dans un panier et le gagnant empoche la moitié , et le les 2 autres , les 2 quarts restant. 