Merci Ensi. J´ai fais mon boulet . Tu t´améliores en guitareuh.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:17:54
Neme Je sais je regardais tous le temps....
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:18:40
Pour l´instant je suis qu´à 4 cordes ! ^^
Meta-knight-Jr
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:19:56
neme va voter sur le master et vote pour mario
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:20:01
Ok.
Moi c´est bon , je les utilise toutes.
Je me suis re-remie à MKDS et dès le 1er coup j´ai fais presque un record mondial ! ( )
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:20:30
meta On le savait ( pour la plupart )
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:21:13
Coco -> Je suis une daube à MKDS.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:21:57
Je confirme papy est vraiment à classer dans la catégorie des nuls mais vraiment très nuls !
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:22:20
Ensi -> Et pire encore.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:22:52
OMFG ! Je te nique alors.
On s´en fait un ? Tu snakes ?
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:23:38
On s´en fait un ? La flemme de sortir ma DS. Tu snakes ? J´essaie.
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:24:28
T´essaies ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:24:41
"Tu snakes ? J´essaie."
-> Désolé.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:25:14
Après l´avoir vu jouer c´est normal que je puisse rire.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:26:14
Bref, je suis une vraie daube, une vraie de vraie.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:26:26
Même si je n´ai pas rigolé réellement !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:28:25
Ouais 4800 postes, je vais à la vitesse de la lumière pour poster ! Une fusée me dépasserait pas ! ^^
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:32:15
Tu as donc posté 200 messages aujourd´hui ? Eh ben...
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:32:17
Bwarf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm