Qui va voter pour moi au master pour finir le matche ?
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:35
Non non demande de flood pour tentative de bann
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:26
Oui pardon je me suis emporté.
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:37
deja fais ensi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:06
J´ai déjà voté.
1.500ème messages <
15-18 pendant la soirée, ça aide, ça aide, 15-18 pendant la soirée, ça aide pour bien booster.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:41
Pareil, enfin je crois.Je parle juste pour relever un peu mon char/post.Lalalala ditidoum...
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:02:28
mario c´est un truc de fou le 15-18 je m´en sors pas !
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:04:18
Reuh!
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:58
Re bebe!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:09
Re bébé.
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:15
Bonjour tout le monde.
Comment allez-vous ?
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:46
salut neme! waaah le forum se remplit!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:07:46
Salut ! Bien ! Toi ! ?
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:07:50
Salut Neme.
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:11
salut aux arrivants !
svp vous savez dans quels opus de metroid apparait ridley nan parce que je sais pas ^^ !
Nemetoad1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:39
mario -> Suuuuper bieeeeeen.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:46
Et bien, tous, à peu près.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:14
Moi je vais encore mal !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:27
J´aime pas Metroid.
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:40
------1000 MESSAGES!------ Ca, c´est fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm